[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rose Molly Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 12:44



    Rose Molly Weasley Iconmileycyrusba3


    WEASLEY.ROSE
    #Feat Miley Cyrus

      ♠️Nom : Wealsey
      ♠️ Nom d’emprunt : (Uniquement pour les gens du futur) Belley
      ♠️ Prénoms : Rose Molly
      ♠️ Age : 14 ans
      ♠️ Date de naissance : 12 février
      ♠️ Lieu de naissance : Londres
      ♠️ Activité à Poudlard : (Elèves, professeurs...) Eleve
      ♠️ Année/Maison : (Pour les élèves) 4 éme année, Serdaigle



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Bois de houx, plume de phoenix
♠️ Animal de compagnie : Chat noir
♠️ Epouvantard : Serpent
♠️ Patronus : Un dauphin
♠️ Particularité : (Nous nous réservons le droit de refuser trop de particularité, tel que les Vélanes, les Animagus et tout le tintouin ! Merci de ne pas en abuser…) //

♠️ Options choisies : (Deux obligatoires à partir de la troisième année) Arithmancie et Etude des moldus
♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique :
Défense contre les Forces du Mal :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Vol sur balai :
(ajoutez vos deux option à cette liste)



Get follow your road_


Que dire de mon caractère ? Il faut bien avouer que le fait de me décrire je n’aime pas trop ca mais bon. Je suis plutôt souriante et je passe pas mal de mon temps à déconner avec mes amies. J’aime beaucoup faire rire et rigoler, mais il faut bien avouer que je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis de nature plutôt têtu, même très têtu. Bref pour finir avec mon caractère, je suis plutôt jalouse surtout quand il s’agit du garçon que j’aime. Que puis-je dire d’autre sur mon caractère à part que quand je vais mal je préfère m’enfermer dans mon coin et gratter sur ma guitare ou jouer du piano plutôt que d’en parler aux autres. Je suis assez renfermé et je n’ai jamais avouer que j’avais peur que mon père revienne un jour et qu’il recommence ce qu’il avait commencer.

Quand a mon histoire il n’y a pas grand chose de compliqué. Je suis née il y 14 ans, un 12 février. J’ai grandit avec mes deux parents, Ronald Weasley, appelé Ron et Hermione Granger. Mon oncle n’est autre que le célèbre Harry Potter. J’ai grandit avec mes cousins, James et Albus, pendant mes premières années. J’ai toujours était très proche d’Albus avec qui je m’entend à merveille. Quelques années plus, a 2 ans, j’accueillait un petit frère, Hugo. Nous passions beaucoup de temps chez les Potter ou les Potter chez nous. A l’âge de deux ans je monté déjà sur un mini balai qui voulait à un mètre de hauteur, que mon oncle m’avait offert. C’est ensuite vers l’âge de 4 ans que j’ai commencé à découvrir mes pouvoirs.

FLASH BACK


- « Maman regarde, la chat est devenue bleu » M’exclamais-je toute contente de moi.
- « Bravo ma puce. Réessaye. »

J’avais essayé des milliers de fois et avait réussit à faire changer le chat de couleur au moins une bonne dizaine de fois, sous les yeux amusé de mon petit frère de 2 ans. J’avais d’ailleurs commencé à faire ca très souvent, puis les objets c’était mis à léviter. Je trouvait ca marrant.

FIN DU FLASH BACK.


Quelques années plut tard, alors que je me promener avec mon oncle Harry j’ai compris qu’il était ‘diffèrent’. Il était célèbre et il m’expliqua qu’il avait vaincu vous-savais-qui quelques années plus tôt, mais pour moi il restait Harry, mon oncle.

A 11 ans je suis entrée à Poudlard ou j’ai rejoins les rang de Serdaigle. Je passe pas mal de temps avec mon cousin Albus. Quand au fils des Malefoy ce n’est pas une grand entente bien au contraire. C’est a cause de lui que nous nous retrouvons à l’époque de mes parents.




Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Miley Cyrus
♠️ Pseudo/prénom : Maëli
♠️ Présente toi en quelques mots : //
♠️ Taux de présence : 6/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Par Mail
♠️ Autre chose ?//


Dernière édition par Rose M. Weasley le Mer 29 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 13:01

    Bienvenue Rose ! Contente de te voir parmis nous ! ^^
    Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 13:40

Welcome Smile
Merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 14:04

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 14:07

Merci Krystal et Elladora.
Merci maman ^^


je finis mon histoire des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 16:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 16:59

Merci
J'ai finit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 17:23

    Alors, je trouve que la partie principale est une chouille trop courte !
    Curiosité oblige, j'aimerais y voir plus d'élément de ton passé, c'est bien trop rapide ! ^^ Passe d'étape en étape, quitte à mettre quelques phrases dessus à chaque fois ! Se serait vraiment bien.

    Ensuite, pense à y noter ton caractère, la forme importe peu, c'est le contenue qui compte !
    Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 18:03

Je vais essayer de recommencer mon histoire des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 18:06

    Pas forcément recommencer Rose !
    Juste ajouter ! ^^ Ca suffira !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 18:17

Ouais t'inquiète je ferait un truc un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 18:36

Désolé du double poste. J'ai rallongé un peu mais c'est vraiment pas top je manque d'inspi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 18:43

    Et bien c'est encore un peu limite... Mais c'est validé tout de même !
    On ne va pas te torturer si la fiche de présentation n'est pas ton fort hein ! ^^
    Néanmoins, l'équipe et moi même sommes d'accord sur un point : Il te faudra faire tes preuves dans le RP ! ^^

    Si tu a besoin de conseil, n'hésite pas.

    Bon jeu alors ! Eclate toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Invité
Invité




Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley EmptyMer 29 Juil - 18:46

Merci mais en général pour les rp ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Molly Weasley   Rose Molly Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Molly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE M. WEASLEY
» Victoire Weasley
» Les sujets de Victoire Weasley
» Les relations de Victoire Weasley/Belley
» Rose Zeller \'s Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: