[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ROSE M. WEASLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSE M. WEASLEY Empty
MessageSujet: ROSE M. WEASLEY   ROSE M. WEASLEY EmptyMer 29 Juil - 16:41

    ROSE M. WEASLEY 090530072715165948ROSE, MOLLY && WEASLEY
    14 ans ;
    4 éme année a Serdaigle
    Jalouse ; Gentille ; Sensible ; Drole ; Protectrice ; Déterminé voire têtu.



    LOVE Free
      ROSE M. WEASLEY Mini_090729054250253929Ron Weasley & Hermione Garnger. GRYFFINDOR & GRYNFFINDOR
      Ron et Hermione sont mes parents. Arrivé dans leur époque, je dois les contoyer en ayant leur age. Je dois vous avouer que c’est trop bizarre. Dois-je leur dire la vérité et les choqué ou bien garder la vérité pour moi ?


      ROSE M. WEASLEY MaxtrHugo Weasley. HUFFLEPUFF
      Hugo est mon petit frère, a qui je donnerai bien quelques gifles parfois. Ce qui peut être casse-pieds. Ne comprend t-il pas que le monde n\'a pas besoin de toujours être en activité et que se ressourcer, ça fait pas de mal de temps en temps? Enfin, malgré tout, c\'est mon frère, et j\'ai pour mission de le protéger (si on peut appeler ça une mission), même si des fois, j\'aurai préféré avoir un scroutt à pétard, je l\'aime quand même.


      ROSE M. WEASLEY Rachely
      ROSE M. WEASLEY Iconzacefrondou20
      ROSE M. WEASLEY Iconbenbarnes6
      Lily, Albus & James Potter. GRYFFINDOR, SLYTHERIN & GRYNFFINDOR
      Ces trois la sont les cousins que je vois le plus. Je suis très proche d\'Albus, plus que des autres, sans doute parce que nous avons le même âge. Mais j\'aime bien passer du temps avec Lily aussi. Je désespère par contre, de les voir aussi peu sérieux, surtout James et Lil. Heureusement qu\'avec Albus, c\'est différent. C\'est rassurant de savoir qu\'on est pas la seule à bosser un minimum dans la famille.


      ROSE M. WEASLEY Blake]Victoire Weasley. PERSONNAL.
      Victoire est l\'une de mes cousines les plus âgées, et aussi celle que je trouve la plus belle (navrée mes autres cousines, mais c\'est vrai). Je suis, en quelque sorte, en admiration devant elle tant elle est sublime. Sa mère doit y être pour quelque chose. Tante Fleur est aussi l\'une des plus belles personnes du monde (après maman). Un mélange des deux, de Victoire et de maman, voila ce que j\'aimerai devenir.


      ROSE M. WEASLEY Davel]Ted Lupin. PERSONNAL.
      Je suis bien moins proche de Teddy que ne le sont les autres, surtout mes cousins Potter. Mais je l\'aime bien, il est plutôt sympathique et c\'est une personne de confiance. Comme Albus, quand j\'ai un petit problème, c\'est souvent vers lui que je me tourne, il est de très bon conseil, et vu le pétrin dans lequel on est, l\'avoir près de nous, c\'est bien une véritable chance.


    LOVE Free
      ROSE M. WEASLEY IMAGE]TEXTE


    BEST FRIENDS Free
      ROSE M. WEASLEY IMAGE]TEXTE


    GOOD FRIENDS Free
      ROSE M. WEASLEY IMAGE]TEXTE


    FRIENDS Free
      ROSE M. WEASLEY IMAGE]TEXTE


    OTHERS Free
      ROSE M. WEASLEY IMAGE]TEXTE


    HATE Free
      ROSE M. WEASLEY IMAGE]TEXTE


Dernière édition par Rose M. Weasley le Mer 29 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

ROSE M. WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: ROSE M. WEASLEY   ROSE M. WEASLEY EmptyMer 29 Juil - 16:54

Your Mom is here What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE M. WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: ROSE M. WEASLEY   ROSE M. WEASLEY EmptyMer 29 Juil - 16:59

Very Happy Je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE M. WEASLEY Empty
MessageSujet: Re: ROSE M. WEASLEY   ROSE M. WEASLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE M. WEASLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Molly Weasley
» Victoire Weasley
» Les sujets de Victoire Weasley
» Les relations de Victoire Weasley/Belley
» Rose Zeller \'s Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: