[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] Empty
MessageSujet: Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]   Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] EmptyVen 21 Aoû - 19:50

    Nom & Prénom : Lucille Kingston & Albus Potter (Je vais répondre à mes topics dès que possible, j'le jure T_T)
    Date du départ : Il y a deux (ou plus?O_o) jours quand j'ai disparu de la circulation je présume~_~
    Pourquoi ? : La chaleur m'a rendu un peu malade et j'ai eu des vertiges qui m'ont un peu effrayés alors je me contente de venir sur l'ordinateur quand je me sens plutôt bien mais j'ai du mal à me concentrer sur l'écran plus d'un quart d'heure (j'ai une très faible résistance à la chaleur et je dois limite rester allongée dans le noir avec des bouteilles d'eau quand ça va vraiment pas...), sorry T_T
    Date de retour : Dès que la chaleur se barre. (Nan, techniquement, je ne suis pas absente, juste ralentie mais sait-on jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]   Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] EmptyVen 21 Aoû - 19:53

Ah c'est pas cool ce qui t'arrive.
Si ça va pas mieux viens chez moi, il fait a peine 25°^^
repose toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]   Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] EmptyVen 21 Aoû - 21:22

    Chez moi, il fait 16'c et il pleut ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]   Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] EmptyDim 23 Aoû - 12:07

    Vous avez de la chance T__T!
    Nan mais la température a enfin baissée, donc je suis de nouveau opérationnelle~!
    Heureusement d'ailleurs><"

    (J'aurai dû poster ça avec Lucille mais j'ai été prise d'une flemme aigüe de changer de compte...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]   Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié est plus fort que tout [Harry]
» Une tout autre relation [ryan again ^^ ]
» LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »
» Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -
» On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: Tempus Infiltrum ; la pause hors jeu :: ABS :: Archives-
Sauter vers: