[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - EmptyMer 7 Oct - 14:04

Hellizabeth Carmichael
alias Hell ou Effy pour les "intimes"
6ème année.


P R E S E N T A T I O N


Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Rcpv1c
"Le mystère, la froideur, l’énigme, la distance, la beauté, le rire cristallin mais glacial, l’inconnu, l’inabordable, la méchanceté, la cruauté parfois, le cœur presque de pierre…et le fait qu’elle sache tout ça, qu’elle soit parfaitement au courant de tout ce qu’elle inspire chez les gens."
Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - 125pe2g

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - 6rohdu
"Elle a toujours été attirée par l’inaccessible, par l’interdit. Le trop facile ne l’intéressait pas, ce qu’elle avait déjà gagné, elle n’en voulait pas. Les défis, toujours les défis… "
Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Avakaya4

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - 31719608
"Hellizabeth est folle. Oui, folle à lier même ! Elle est même dangereuse. Mais pourtant, elle est intelligente : tellement intelligente qu’elle deviendra peut-être la première femme ministre de la magie !


[...] cet être si vague, si différent, si inexplicable. Hellizabeth est comme du sable, comme de l’eau qui coule entre nos doigts. Si précieuse, si unique…Et déjà, bien loin de moi."
Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - 35888j7


I N F O R M A T I O N S P O U R L E S R E L A T I O N S



Hellizabeth - " Les Poufsouffles sont des abrutis "
- " Je ne crois pas en l'amour."
- " Je n'apprécie pas les gens, je les tolère."



Auteur de la présentation - " Elle peut démonter les gens en deux secondes et demi, et leur prouver par A + B que ce sont des ratés "
- " Elle fuit tout ce qui pourrait lui enlever sa si précieuse liberté "
- " A part son meilleur ami, elle n'a que des connaissances, des admirateurs, des gens avec qui elle passe son temps...mais aucune personne à laquelle elle tienne vraiment, contrairement à ce qu'ils croient. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - EmptyMer 7 Oct - 14:22

car personne n’a eu droit à autant d’affection de sa part. Personne n’a pu être si proche d’elle – et ils étaient si proches qu’on aurait pu croire qu’ils étaient ensemble. En fait, ils l’étaient presque. L’amitié fusionnelle, si dangereuse mais qui donne des ailes.

« Je ne veux pas être amoureuse, ça se termine toujours. On ne peut pas aimer pour la vie, vivre une histoire de cœur où les sentiments sont toujours au summum – c’est impossible. L'amour enchaine les gens, leur enlève leur liberté, les fait souffrir. Je ne souffrirai pas. Je garderai ma liberté. Entre nous, c’est mieux que ça, tu sais ? C’est mieux que toutes les histoires d’amours du monde. C’est le jeu, la passion, l’affection, tout ça réunis. Je ne crois pas en l’amour, mais je crois en nous. C’est bien la seule chose à laquelle je crois dans ce monde, d’ailleurs… »
Lorcan Dragonneau
Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - 2mhtu8m
Escape to the stars,
I'm feeling so free,
Just you and me...





Dernière édition par Hellizabeth Carmichael le Jeu 8 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - EmptyMer 7 Oct - 14:32

J'ai besoin de nouvelles relations ^^

Je crois qu'on ne peut que être enemies Very Happy , A moins que tu veuilles une exception, une poufsouffle intelligente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - EmptyMer 7 Oct - 14:36

Tu pourras essayer de me prouver par la suite que tu es intelligente, mais si j'ai fait un perso qui n'aime pas les poufsouffles, ce n'est pas pour que sa première relation soit une Poufsouffle en "amie" x'D donc oui, ennemies =)

Par contre, je voudrais savoir si tu as une idée de développement ? Pourquoi aimerait-elle Rose encore moins que les autres Poufsouffles, au point de la voir comme une ennemie et non pas comme une abrutie comme les autres ? Qu'est-ce qui c'est passé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - EmptyMer 7 Oct - 14:59

ah ma première ennemie XD

Jcherche une idée de liens, j'éditerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - EmptyMer 7 Oct - 18:25

Préviens quand tu as édité = ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -   Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '
» L'amitié est plus fort que tout [Harry]
» Une tout autre relation [ryan again ^^ ]
» Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]
» LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: