[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptySam 8 Aoû - 23:24


    Après une longue journée de cours, enfin Thomas venait de finir et il n 'était que 16h00. Il voulait être seul, si il allait dans sa chambre il y aurait beaucoup trop de bruit, dehors il pleuvait et il n 'avait pas tellement envie d 'aller à la bibliothèque! D 'abord, il alla se changer dans sa chambre, il mit un jean avec une jolie chemise. Il ébouriffa un peu ses cheuveux, pris un livre et parti à la recherche d 'un endroit bien tranquille! Il ne savait pas si Kim avait finit ses cours. Il ne sait pas pourquoi, il était amoureux de cette fille car elle, elle le détestait... Il aimerait tellement que ses sentiments soient réciproques... Il peut toujours rêver! Il marchait dans les couloirs et vit un blacard à balais, il regarda les alentours attendit que personne le regarda et entra à l 'intérrieur. Il alluma la lumière, vit qu 'il y avait un canapé au fond, il alla s 'assoir. Finalement un placard à balais c 'est pas si mal... Il ouvrit son livre et commença à parcourrir les pages...

    Au bout de quelques minutes, il entendit des personnes qui parlaient devant la porte, il espérait qu 'elles n 'entres pas! Pour une fois il eut de la chance, celles-ci partirent... Il se croyait tranquille désormais. Mais quelqu 'un rentra en trompe dans le placard. Il ne voyait pas qui c 'était jusqu 'à que cette personne arrive vers lui...



Dernière édition par thomas wellington le Jeu 13 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptyDim 9 Aoû - 11:18

    Kimberly n'avait pas envie d'aller à son dernier cours, sourtout qu'il portait sur la Botanique ; le cours où j'étais dernière de la classe & donc, que je détestais . Alors, avec quelques serpentard avec qui je m'entend bien, on a décidé d'aller faire le tour du rez de chaussée du chateau . Même si on pense le connaître par ceeur, Poudlard nous réserve toujours des surprises . On ne sait jamais ce que cette école nous résserve ; que se soit de mal ou de bien . Alors, avec les " amis " , nous avons décidé d'essayer de trouver quelques surprises . Nous nous promenions donc dans le rez de chaussée jusqu'à ce qu'un surveillant nous trouvent . On se fit donc poursuivrent ; sauf que moi, plus intelligente qu'eux, je pense à me cacher dans le placard à balais .

    J'ouvre la porte & entre en trombe dans le placard . Je regard au fond & voit un canapé ; mais sur ce canapé , il y a Thomas . Oh pas lui, je n'avais pas vraiment envie de le voir . Surtout pas maintenant, alors que je m'amuse . Je me colle contre le porte & le regarde, le fixe . Quel silence . Il n'est pas décidé à parler pour une fois ? Tant mieux . Quoi que, je n'ai pas envie qu'il ne fasse que me regarde . Dis donc, il est grand ce placard à balais . Bon, ne nous éloignons pas du sujet .


    - Salut Wellington .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptyMer 12 Aoû - 21:35


    Thomy reconnu directement la voix de la jeune femme, c 'était Kim celle qu 'il aimait, il ne savait pas pourquoi tout d 'un coup elle était ici... Il ferma délicatement son livre, le posa à côté de lui sur le canapé et se leva avec souplesse. Il sourit, mais se rendit compte qu 'elle ne pouvait pas voir totalement son visage, même lui ne pouvait voir qu 'une petite partie de son beau visage. Vous allez dire quoi de plus normal qu 'un placard à balais sombre? Ce n 'est pas comme si c 'était un salon ou un bureau. Il se déplaca en sa direction, maintenant, il n 'était qu 'à quelques centimètres d 'elle, ni trop près, ni trop loin. Thomy connaissait les limites on va dire. ll la regardait, il avait l 'air fascinée par sa beauté naturelle, elle n 'était même pas maquillée comme la plupart de toutes les autres élèves de Poudlard, mais pour lui, elle était parfaite, comme il aimait... Il fit une brève pose sur ses lèvres, elles avaient l 'airs si appétissantes, quand il se rendit compte d 'un long silence, aucun des deux ne parlait.

    Thomas, « Que viens-tu faire ici Kim ? Dans un placard a BALAIS ! Je trouves assez étrange. A moins que tu n 'es eu que cette solution ? Un survaillant c 'est ça ? »

    Il vit que la jeune femme s 'était collée à la porte...

    Thomas,
    « Tu ne devrais pas restée coller à la porte, quelqu 'un pourrait entrer et te faire mal et je ne voudrais pas que ça arrive ! »

    Le jeune homme se poussa pour laisser passer la demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptyMer 12 Aoû - 22:40

    Ce que je viens faire ici ? ça ne se voit donc pas ? Je me cache ! Mais bon, il doit être beaucoup trop aveugler par " l'amour " qu'il me porte plutôt que par ce que je fais ici . Quoi que, il a l'air intelligent en faite . Il a trouvé que je me cachais ! Chapeau bas ! Qu'est-ce qu'il peut m'exasperer . C'est vrai quoi, il est tombé amoureux de moi & je ne sais même pas pourquoi . & ce qui m'enerve le plus, c'est quand il essait de m'attirer à lui avec des poèmes . ça viendrait de quelqu'un d'autre, je pense que je trouverai ça mignon mais à force, ça devient lourd .

    _ ça ne te regarde pas, Wellington !

    L'appeller par son nom de famille était devenu un tic . Je me doutais qu'il n'aimait pas ça, d'un côté je déteste qu'on m'appelle par le mien mais j'aimais le provoquer . Pour moi, tout ceci était un jeu & il marchait très bien dedans . J'étais machiavélique de le laisser penser qu'il avait une chance . Mais bon, quand j'essayais de lui expliquer, il ne comprennait pas & s'attachait encore plus . Alors depuis un certain temps, je ne m'occupais plus de lui & de son coup de foudre pour moi . Après tout, je ne vois pas ce qu'il me trouve, il ne me connait pas .

    Il me laisse un passage pour ne plus être derrière la porte, comme il est galant ! Je fais un sourire, qui lui est adressé en plus de ça . Qu'est-ce qui me prend ? Je m'installe sur le canapé & regarde le livre posé dessus . Je lève les yeux vers Thomas .


    _ Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptyMer 12 Aoû - 23:13


    Après lui avoir fait un petit passage pour laisser passé la jeune femme, Thomy se retourna et la vie qui s 'était assise à l 'endroit où, lui était assis aupparavant. Elle lui avait dit que ça ne le regardait pas, elle était toujours sur la déffensive, elle ne baissait jamais la garde, pourtan Thomas était un jeune homme bien et pas un bad boy. D 'ailleur il se demandait pourquoi il était tomber amoureux d 'elle mais, on ne contrôle pas ses sentiments, il devrait bien le savoir quand même. Depuis leur première rencontre elle était comme ça avec lui, les premiers temps, ça le perturbé un peu il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça avec lui. Il ne lui avait rien fait de mal, à part tomber amoureux d 'elle... Il ne préféré s 'approcher d 'elle et resta à sa place face à elle.

    Thomas, « Très bien, fais comme tu veux, si tu ne veux rien me dire c 'est toi qui décide... »

    Il s 'arrêta net et pensa une seconde, ELLE LUI AVAIT SOURIE ?! C 'était bien la première fois, ça lui fit un comment CHOQUE. Il la regarda de nouveau, elle le dévisageait après lui avoir poser cette question... Il la regarda ironiquement et lui dit...

    Thomas, « Je ne crois pas que mes occupations te regarde Mademoiselle Foster ! »

    Elle veux jouer se dit-il, très bien on va jouer...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptyMer 12 Aoû - 23:53

    _ En effet, tu ne vas pas me forcer à te dire ce dont je n'ai pas envie de te parler .

    Après tout, il fallait que je sois franche de temps en temps . Peut-être que j'avais arrêté de le remballer & de lui dire que je ne voulais pas de lui mais il fallait que de temps en temps, je le remette à sa place . Après tout, je n'étais pas non plus amie avec lui & j'adore le taquiner . Bon, bien sûr, ce n'est pas de la taquinerie très gentille & je m'en rend compte , mais il m'exaspère tellement que j'ai envie de lui faire ressentir tout ça . Après tout, peut-être qu'il ne sera plus amoureux de moi si je continue à l'embêter .. Bien que j'avoue que ça changerait beaucoup de choses dans ma vie, & peut-être que je m'ennuyerai de lui . Après tout, j'y suis habituée à ce coup de foudre .

    J'hausse les sourcils alors que Thomas vient de me dire qu'il ne croyait pas que ses occupations me regardait . Je fais un sourire, oui, encore un . Il a envie de joué aujourd'hui & ça me plait encore plus . Je prend le livre entre mes mains & regarde la couverture ; La Mythologie depuis le début . On peut pas dire qu'il lit un livre que j'adore . Je le repose donc sur le canapé, pas assez interessant pour que je le bouquine ou même le feuillette .


    _ Je ne vaux pas la peine de savoir à quoi tu t'interesse à part à moi ?

    Je lui souris . Provocation, quand tu nous tiens . & puis, on avait jamais trop parlé du sujet devenu taboux, c'est à dire ; les sentiments qu'il avait pour moi . Alors, pourquoi pas le provoquer là-dessus , je pourrai toujours en savoir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! EmptyJeu 13 Aoû - 0:19


    Oh ça il le savait oui qu 'elle ne voulait en aucun cas lui parlé de ça et surtout qu 'elle n 'en avait pas la moindre envie. Après tout, il n 'allait pas la forcé, il n 'aime pas forcer les gens. Kim regarda la couverture, il savait déjà que celle-ci n 'allait pas aimer et encore moi l 'ouvrrir. Comment pouvait-il savoir ça? A vrai dire je ne sais pas, même lui ne sait pas, peut-être l 'instinct... ou non! Il s 'approcha d 'elle s 'assis sur le bord du canapé et lui dit tout en souriant .

    Thomas, « Elle est maudeste en plus! Mais, es-tu vraiment sûre que je ne m 'intérresse qu 'à toi ? Sais-tu ce que je fais entre les cours? Qui sont mes amis? Non, je ne pense pas que tu saches ça, tu es plus occuper avec tes "amis" les Serpentard, enfin si on peux appeller ça des amis... Tu me déteste mais tu ne me connais même pas. C 'est assez bizarre tout compte fait! »

    Il lui fit un grand sourrir. Non, en effet elle ne le connaissait pas, il se posait sans cesse cette question * Pourquoi me déteste-t-elle ?! * peut-être qu 'elle non plus ne le savait pas. Elle avait toujours son livre dans ses mains. Il la regarda tout en lui prennant le lire. Il se leva.

    Thomas, « Tu sais, ce livre est très bien. Ce n 'est pas parce qu 'il n 'a pas une couverture très attirante que c 'est un mauvais livre Wink Au lieu de te cacher dans les placards à balais tu ferais mieux d 'apprend à connaître les gens, tu ne me connais pas mais ça ne t 'empêche pas de me jugé Kimberly Foster. Allez à plus tard, je vais passer du temps avec des amis, de vrais amis... »

    Thomy ce leva et partir avec un sourrir jusqu 'aux oreilles...


Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !   Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slytherin prince Terminé
» Lisbeth Waldorf - Terminé -
» Matthew Connor [Terminé ]
» Hanna Lopez (terminé)
» Lucille S. Kingston [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: