[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucille S. Kingston [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 14:41



    Lucille S. Kingston [Terminé] Img-1435296frfk
    KINGSTON LUCILLE
    #Feat Annasophia Robb

      ♠️Nom : Kingston
      ♠️ Prénoms : Lucille Sarah
      ♠️ Age : Treize ans
      ♠️ Date de naissance : 7 Janvier
      ♠️ Lieu de naissance : Paris
      ♠️ Activité à Poudlard : Elève
      ♠️ Année/Maison : Troisième année - Ravenclaw



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Elle mesure 17 centimètres et est en bois de Poirier. Le vendeur m'a également expliquer qu'elle était excellente pour les sortilèges de défense.
♠️ Animal de compagnie : Un chat gris qui a deux ans et qu'il s'appelle France, en l'honneur de mon pays de naissance. Il est assez gentil mais paresseux également. Il passe son temps à dormir devant la cheminée de la salle des Ravenclaw.
♠️ Epouvantard : Dois-je vraiment le dire? Eh bien il s'agit de ma tante Estelle, celle qui prône que j'ai une mauvaise éducation et qui passe son temps à recommander à mes parents de me donner une éducation plus stricte.
♠️ Patronus : Inconnu, je n'ai encore pas étudié cela.
♠️ Particularité : Aucune

♠️ Options choisies :
Astronomie & Etude des moldus


Get follow your road_


Mon existence est donc ce qui vous intéresse? Soit, je vais donc vous la raconter. Cependant, je vous préviens il n'y a pas de drames ou de miracles dans mon existence. Ma vie a toujours été des plus banales. Mon père était un moldu. Ma mère l'a rencontré lors d'un voyage en France, elle vivait en Angleterre, qu'elle faisait avec sa famille. Elle, c'est une sorcière. Et on peut dire qu'elle assez douée, plus que moi en tout cas mais ça c'est normal. Pour en revenir à mon père, il était médecin et faisait dans l'humanitaire. Je crois qu'il était en Afrique quand je suis venue au monde. Je me souviens que lorsque j'étais petite, je clamais que mon papa était un héros. Ca faisait toujours sourire ma mère. Et puis un jour, il n'est pas rentré. C'est ainsi. J'avais cinq ans. Nous vivions encore à Paris là où j'étais venue au monde. Je ne sais pas ce qui s'est passé, un accident d'avion, quelque chose comme ça. J'étais petite mais c'était difficile d'être vraiment triste. Je ne l'avais pas énormément connu. Ce qui ne m'a pas empêché de tenter de mémoriser certaines choses... Quand il rentrait, il ramenait toujours une fleur à la mère. A chaque fois une différente. Et moi j'avais le droit à des bonbons ou une peluche. A présent, cet homme est un sujet tabou, interdit. Je pense que je ne comprend pas vraiment ma mère, sa manière d'enfermer sa douleur à l'intérieur de son cœur. Mais nous ne pouvons pas en parler. Je n'ai que treize ans, pour elle je ne sais rien de la vie.

Comme ils ne se sont jamais mariés, je porte le nom maternel. Mais de mon père, je tiens mes yeux bleus et mes cheveux blonds, là où ma mère est châtain avec des yeux verts. Je crois qu'elle le voit dès qu'elle me regarde cependant ça ne me dérange pas. Je suis la preuve qu'il a existé. Je m'accroche tout simplement à cela. Par contre, s'il y a des choses que j'ai hérité de lui, il y a en a également qui me viennent de ma mère. Comme mon mètre quarante-huit je suis un peu plus petite que les autres filles de mon âge selon elle ou bien ma voix posée et douce.

A la maison, la magie, malgré que ma mère soit professeur dans une primaire sorcière, n'est guère considérée comme importante. Et nous ne la pratiquons pas beaucoup. Ce qui énerve beaucoup tante Estelle qui pense que nous devons nous montrer fières d'avoir ça dans nos veines. Déjà qu'elle en veut à ma mère pour avoir 'fricoté' avec un moldu... Mais ma mère m'a dit que sa famille était composée uniquement de sang-mêlé, alors ça n'a rien changé qu'elle aime un moldu. De toute manière, ça ne m'importe pas. Je n'éprouve aucun intérêt envers les origines des gens. Juger la surface ne sert à rien. Je préfère contempler l'intérieur avant de me faire un avis précis sur une personne.

Le reste de mon enfance fut plutôt calme. A l'école, comme c'était ma mère qui enseignait, les autres enfants n'osaient pas m'embêter mais je ne m'intéressais pas vraiment à eux. J'étais maladroite, je ne disais jamais ce qu'il fallait... Je suis un brin timide je pense. Alors je me suis isolée, avec des livres, me disant que s'il n'y avait pas de courageuse Lucille, je n'avais qu'à l'inventer, à l'imaginer se battre au côté des héros mit sur papier. En grandissant je n'ai jamais perdu cette passion mais elle a évoluer. Je ne veux plus devenir quelqu'un d'autre, je suis bien comme je suis. Si je ne suis pas l'héroïne, alors je serai l'érudit, celle qui connaît les choses et qui apprend tout ce qu'elle peut savoir. De plus, ainsi, ma mère s'intéresse un peu plus à moi. Même si elle me voit encore et toujours comme une enfant et non comme son égale. Je dois également avouer que j'ose rarement les choses et que je reste souvent derrière à contempler les autres s'amuser. Parfois, j'aimerai juste être un membre du groupe, pouvoir m'amuser et être connue autrement que comme celle qui passe sa vie dans ses foutus bouquins, comme ils disent. Mais est-ce un crime de préférer les chevaliers, les policiers et les histoires étranges à la réalité?

Hogwarts... Pendant quelques temps, ma mère a eu peur, nous étions retournées vivre à Londres après la mort de mon père, que je sois envoyé dans l'école française de magie. Cependant lorsque le hibou arriva un jour avec une lettre qui portait un magnifique seau, nous sûmes que c'était bon. En un sens ça valait mieux comme ça, après tout je n'avais pas beaucoup vécu en France et je ne parle pas très bien la langue, même si je me débrouille puisque ma mère n'a pas cessé de me la faire étudier.

J'ai été envoyé à Ravenclaw, la maison de ceux qui désirent la connaissance, c'était plus ou moins évident, non? Ma mère avait été à Gryffondor et elle fut un brin déçue mais j'ai fait semblant de ne pas m'en apercevoir. J'ai l'habitude. Elle ne comprendra jamais que je peux suivre ma propre voie... Oh, est-ce que j'ai eu l'air rancunière? Il ne faut pas qu'elle apprenne ça. Je pense que je suis juste résignée à présent. Les années passent, je suis enfin en troisième année. Pour l'instant rien n'a changé ici. Enfin, je ne fais pas énormément attention à ce qui m'entoure alors je dois louper des choses. Je suis curieuse et imaginative mais ma curiosité doit se limiter à ce qui se trouve dans mes livres. Je suis vraiment un stéréotype des Ravenclaw. Mais ce n'est pas grave. Ca me va d'être normale. Enfin, je crois...


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Annashophia Robb
♠️ Pseudo/prénom : Vous pouvez me nommer Lucille ça m’ira très bien ^_^
♠️ Présente toi en quelques mots : J’ai dix-huit ans, je vis en France et je crois que je suis un peu rouillée au niveau de HP (parce que je ne m’y étais pas intéressée depuis longtemps) mais j’espère que ça va vite revenir !
♠️ Taux de présence : 6/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Sur un partenariat avec un forum asiatique sur lequel je suis~
♠️ Autre chose ? J’aime beaucoup le contexte et le design du forum~


Dernière édition par Lucille S. Kingston le Mar 11 Aoû - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 14:49

Welcome !
Je ne connaissais pas l'actrice sur ton avatar, mais je la trouve très mignonne... Elle a quelque chose de Lindsay Lohan x)
Soit, fait pas attention à mes conneries, je dis n'importe quoi !
Bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 14:56

Merci beaucoup ^_^!
Héhé, moi non plus je ne la connais pas pour tout avouer XD (enfin assez peu mais elle est adorable~)
Bon, je file me remettre à ma présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 14:58

De rien I love you
Encore bonne chance ...
Au fait, je sais pas si tu peux mettre un avatar 200*400 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 15:03

Oh?><
Pourtant il me semble que j'ai lu dans le règlement que l'on pouvait (et c'est le seul avatar que je possède, je l'ai prit sur Obsession parce que le graphisme et moi... u_u")
Bon, au pire, je tenterai de le changer quand j'aurai terminé la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 15:11

Nan, c'est bon, j'ai été relire et on peut x)
Je pense que je commence à perdre la mémoire...
A quinze ans, ça devient grave x)
Enfin bref, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 15:25

On est tous un peu tête en l'air, c'est pas grave-euh^^!

Bon, j'ai terminé ma fiche au passage~
(en espérant ne rien avoir oublié/mal-fait T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 15:54

C'est vrai qu'elle a quelque chose de Lindsay Arrow
Et chouette , une autre Serdaigle Lucille S. Kingston [Terminé] 527896
Bienvenue parmi nous Lucille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 18:02

Yeh cool une autre Serdaigle! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 18:22

Merci à vous deux~
Les Serdaigles sont les meilleurs ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 18:23

Welcoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 19:31


    Hey, heyy =)
    Bienvenue parmis nous Lucille! Je connais pas l 'actrice sur ton avatar
    mais en tout pas elle est très jolie Smile Bonne continuation pour ta fiche!


    Non les meilleurs sont les Poufsouffle Lucille S. Kingston [Terminé] 760697
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 19:40

thomas wellington a écrit:




    Non les meilleurs sont les Poufsouffle Lucille S. Kingston [Terminé] 760697


Ouais, je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 19:43


    Héhéééééééé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 19:49

    Je reste sur ma position que Serdaigle est une excellente maison quand même, na!~
    Mais là c'est pas juste y'a que deux Poufsouffles de connectés, impossible de faire le poids T_T

    (A peine arrivée et je floode déjà T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 21:34

De rien !
Na na na na et re na ! C'est le Serdaigles les meilleurs ! les meilleurs de chez les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 21:40

    Bienvenue !!!
    Je te valide.
    En espérant que le forum te plaise.
    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 22:27

    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucille S. Kingston [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucille S. Kingston [Terminé]   Lucille S. Kingston [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille S. Kingston [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Kingston's topics
» I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links
» Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !
» Rebecca Appleton. ~ terminé.
» Slytherin prince Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: