[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 13:36

.


Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. 157mbtu

_________________________________________________


S e r p e n t a r d ____ 1 6 a n s
B i s e x u e l .. a v e c .. u n e .. p r é f é r e n c e ...
B r i s e u r ;; d e ;; c o e u r...

________________________________________________

A ; B O U T TTTT H I M :


    "Je montre aux gens ce que je ne suis pas. Froid. Solitaire. Narcissique. Maniaque. Manipulateur. Égocentrique. Distant. Mesquin. J’en suis tout le contraire, mais personne n’a pu le voir. Personne. Je ne m’aime pas, je le dit tout le temps, enfin, je me le répète sans cesse, les autres, ils doivent pensé que je suis la petite tête remplie qui à hâte de prendre son service près du mage. J’aime mon physique, c’est la seule chose pour laquelle je ne mens pas. Après tout, qui n’aimerais pas ce corps qui m’appartient ?! Je suis un Dieu. Il faut juste s’y faire, et après, ça va tout seul. Toutes les filles bavent en me voyant… et je les comprends. Je tiens énormément de mon père, et pour ça je peux lui dire un énorme merci. Un patrimoine génétique c’est la seule bonne chose qu’il ai fait pour moi. Grand, blond vénitien, mes yeux couleur ciel dans lequel beaucoup d’avions on déjà volés en éclats, mes muscles saillants, ma bouche bien faite, mon teint pèche. Je peux dire que si vous avez besoin d’une définition pour la perfection, ne cherchez plus, je suis là. Il faut dire que le fait d’aimer autant ce corps qui est le mien et de détester tout ce qui fait Moi, m’aide énormément pour cacher aux autres ce que je pense. J’ai juste à jouer la carte du petit con égocentrique et personne ne cherche plus loin. Pratique n’est-ce pas ?"

    ++ c'est une personne calme qui écoute plus qu'elle ne parle.



________________________________________________


A.. B O U T ... H I S ... S T O R Y....


    Je suis un jeune homme, de quoi seize ans… ma vie pour le moment n’a été dicté que par mes géniteurs, mes…parents. J’ai plutôt du mal avec ce mot, car même si ma mère a toujours été là d’une façon ou d’un autre pour moi, mon père reste un inconnu. J’ai grandit seul. Les seules fois où ma mère était vraiment présente, c’était quand elle voulait m’apprendre à devenir meilleur, plus… puissant. Quand c’était pour avoir un contrôle entier sur ma vie, sur mes choix sur mes intentions. Elle m’a apprit énormément de choses, et rien que pour cela, je devrais la remercier. Mais elle n’a jamais été une mère, jamais elle ne m’a prise dans les bras, ou elle m’a réconforter quand j’allais mal. Mon père, il travaille au ministère et il ne s’est jamais vraiment occupé de moi, c’était le boulot « des bonniches » comme il les appelaient. Il avait -avec ma mère - décidé du comment serait mon avenir. Une fois Poudlard fini, je devrais reprendre l’affaire familiale encore dirigée par mon grand père paternel, je devrais me marier à Araminta Auxley, une sang pur « comme ça doit être », et je devrais rejoindre les côtés du mage noir « comme tout les gens respectueux faisaient« . Un avenir qui me répugne.

    Autant, dirigée l’affaire de grand père ne me dérange en rien, mais le reste… les fameuses bonniches, à savoir Juliet & Katherine, m’avaient inculqué l’inverse. C’était deux sœurs totalement opposées qui m’avaient élevé dans un vrai cocon d’amour, j’éprouvais pour elle ce que je pense aurait dû être l’amour pour ma mère. Elles étaient si attentives avec moi, elles m’écoutaient, elles m’aimaient tout simplement, ce qui, n’était pas arrivé avec mes géniteurs. Ainsi, grâce à elles, je pense que je suis devenue une personnes bien. Certes, je ne suis peut être pas un phénomène de vertu, ni une personne de ce qu’il y a de plus sage, mais je suis comme ça point. Jamais je ne pourrais faire de mal volontairement, même si parfois j’en suis obligé… le sang comprenez vous… Si je ne maltraite pas quelques enfants de parents moldus, ou si je traînais avec ces sang mêlés, mon père se servirait de sa puissance pour mon toucher, pas physiquement, mais un accident au manoir serait si vite arrivé… Kate ou Juliet… il m’avait déjà menacé par cette voix. Il avait comprit que le lien que j’avais avec elles étaient fort, puissant, et qu’en leur faisant du mal, il me ferait du mal.

    Voilà l’éducation que mon cher père m’a donné. Une éducation de fer, du moins quand il était là. En fait c’était simple, 70% du temps, père était en affaires, que ce soit pour le travail, pour le mage, pour tout ce qui concerne ses affaires louches etc. 20% il m’apprenait à comment être un bon sang pur… et les 10% restant… c’était à coup de Doloris qu’il me corrigeais, c’était pour que je sois plus forts selon ses dire.



Dernière édition par Aiden Cedrella le Ven 4 Sep - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 13:44

Citation :
.



Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. 2k07jq




FAMILY_




LOVE_


Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Sanstitre1hod Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. I111
ROSE ZELLER Womanizer ?

Je sais que je te plait juste parce que tu penses que je m'intéresse à toi.. Tu penses cela, tu n'es pas au bout de tes peines. Un alibi, tu n'es rien d'autre, une petite blonde de Poufsouffle, tu crois que ça m'intéresserais à long terme ? Et une... FILLE de surcroit ?! OMG, je pense que tu as trop fumée quand tu étais petite la miss... De plus, je me suis servi de toi pour approché ta meilleure amie... Et oui Serenity, l'autre blonde de Poufsouffle m'intéresse un peu, enfin son image de fille prude m'intéresse...

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Sanstitre1hod Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Tma1fp7
SERENITY WILSON Womanizer ?

Je te plais, à toi aussi... Mais je suis avec ta meilleure amie... Enfin je suis... Si tu veux un tête à tête dans un lit me dérangerais pas... Enfin, un baiser m'a suffit... pour le moment. Tu es plutôt intéressante derrière tes airs de filles gentille... M'enfin, maintenant tu m'évites... un jour, un couloir... peut être...

BEST FRIEND & CONFIDANTE_



Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Sanstitre1hod Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Iconemmawatsonred5
HERMIONE GRANDER Friends !

Tu es mon amie, c'est bizarre, tu es tellement gryffondor que parfois je me demande comment notre amitié peut survivre au fait que je t'embête la journée, et que je te parle le soir. C'est assez compliqué entre nous, mais au fond, je suis sûr que tu m'aimes beaucoup. Nous sommes amis, et ça, c'est sacré ! J'espère ne pas te perdre, car franchement ça serait compliqué. Tu sais tellement de choses sur moi... En espérant qu'un jour tu ne m'en veuilles pas trop =S.


FRIENDS_


KNOWLEDGE_


ENEMY_


Dernière édition par Aiden Cedrella le Jeu 24 Sep - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 18:31

Moi je veux à tout prix quelque chose avec Aidounet !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 18:42

J'en veux aussi What a Face
Mais j'ai pas d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 18:49

Yep, je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 21:28

YEYEYEY !!

Anastazia et Lorky, vous avez des idées ?! J'aimerais des relations bizarres
XD.

Rose, je réfléchis, tu préférerais un gentil lien ou pas ? Car bon... C'est un serpentard qui essaie quand même de pas ce faire remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 21:33

Rooh, pourquoi toujours nous d'avoir les idées hein ? * PHRASE PAS FRANCAISE*
Oui donc XD
Je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyJeu 3 Sep - 23:00

Parce que c'est toi qui demande mon Chou XD.
Bon, y a pas moy pour que je te rende Gay au passage ?
MDR les zens vont avoir peur de moi j'arrête à vouloir les rendre tous gays pour Aiden Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 15:43

Eh bien je sais pas XD
Rose est plutôt curieuse, elle aurait eu l'occasion de parler a Aiden, et ils auraient sympatisés ... ou pas, jte laisse choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 15:59

    Aiden adore la solitude donc peut être qu'elle pourrait croire qu'il n'a pas vraiment d'amis etc ?
    Au départ, je pense qu'Aiden sera très très très passif, genre à pas répondre à même pas faire attention que tu sois là, car pour lui être ami avec les autres maisons c'est pas forcément le pied. Puis si tu veux après tu pourrais dire un truc qui l'intéresse ou un truc que tu aimes etc.

    Rose aime quoi ?!


    Ou alors il pourrait la voir dans un premier temps comme une future cible, une fille qu'il pourrait utiliser à des fins personnelles, donc il serait charmeur, mais au bout d'un moment ça le pomperait qu'elle ne cède pas et il l'enverrait balader comme si de rien était [ahah, c'est un connard Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. 631470]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:01

Oui ca me plait, sinon rose et plutôt interréssé par l'astronomie, les sortilèges, et le quiddich...

désolé, javais pas vu la dernière partie, j'avoue que ca me me plait aussi^^
Au moment, ou il la laisserai tomber, elle s'accrocherai et ...elle serai dans tout ces états lol!


Dernière édition par Rose Zeller le Ven 4 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:03

Mince j'avais édité =S je ne sais si tu as vu la fin du message ><"

Il aime aussi l'astronomie, même s'il n'a pas choisit cette option =S
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:06

zut, jviens d'édité XD

Jpréfère la 2e proposition, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:08

Rose Zeller a écrit:
Javais pas vu la dernière partie, j'avoue que ca me me plait aussi^^
Au moment, ou il la laisserai tomber, elle s'accrocherais et ...elle serai dans tout ces états lol!


Oki oki, donc ils vont sortir ensemble pendant un moment, de quoi alimenter quelques topics ?!
Par contre, il sera pas fidèle mouhahaha
*va voir avec Serenity si elle veux bien qu'Aiden lui coure après*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:18

Ouais, par contre je pense pas que ca doivent durer longtemps entre eux, genre une semaine max,enfaite Rose l'apprécirais surtout pasque qu'il s'intéresse à elle...
Surtout qu'après elle sort avec Albus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:28

Euh, il faudrait faire deux topics où ils sortent ensemble, le temps qu'Aiden embrasse Serenity XD.
Mais après, les deux topics peuvent être super proche dans le temps à quelques jours près ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 16:45

Oui pas de problème,jte laiisse commencer le topic si sa te dérenge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 17:19

Tu le veux où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 18:08

La volière ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 20:13

Aiden Cedrella a écrit:
Recherche :
Alors voilà, je recherche une fille [n’importe qu’elle maison, mis à part Gryffindor] avec qui Aiden sauverait les apparences. En fait, il l’utiliserait en quelques sorte, seulement, elle, elle serait tombée sous le charme du jeune homme mystérieux. Alors elle essayerait de lui plaire au maximum. Au bout d’un moment, il éprouverait une véritable amitié envers la demoiselle et lui dirait la vérité…

Tu as toujours besoin ?
Parce que si tu veux briser le cœur de ma Stazia ça me dérangerait absolument pas du tout ^^


Sinon une relation bizarre... Hum, je peux chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 4 Sep - 20:41

J'ai la flemme de le trouvé notre lien Rolling Eyes
Toi trouves XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyMer 9 Sep - 14:38

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyMar 15 Sep - 18:22

,Stazia, VOUI, une relations bizarre, te briser le coeur... impossible ou alors tu conquis mon coeur, le coeur d'un gay OMG c'est impossible quoique... MDR mais si tu veux qu'elle souffre, je peux What a Face

Of course Mimignonne huhu
Tu penses a un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyMar 15 Sep - 22:01

I don't know darling ^^


Comme tu le désires je pense que tu feras le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. EmptyVen 18 Sep - 19:02

Aiden Cedrella a écrit:
,Stazia, VOUI, une relations bizarre, te briser le coeur... impossible ou alors tu conquis mon coeur, le coeur d'un gay OMG c'est impossible quoique... MDR mais si tu veux qu'elle souffre, je peux What a Face

J'aime faire souffrir mes personnages... donc oui, je veux bien que tu la fasse souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Contenu sponsorisé





Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lys & Aiden
» Aiden Cedrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: