[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:04

Stazia : YEY !
On fait un TP quand tu veux
Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 631470 Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 631470

Mimignonne : super bons potes mais ils se cachent pour se parler, généralement, ils se retrouvent le soir, ahahahaha SERPY OBLIGE, donc je pensais à un truc style, le jour, Aiden ce comporte comme un salop, et le soir ben vous êtes ami, tu sais que s'il peut te blesser la journée c'est plus pour faire croire aux apparences plus qu'il ne le pense vraiment ?!
Un jour tu pourrais en avoir marre de tout ça et Aiden essayerait de tout faire pour récupérer ton amitié ?

Lorky, euh, je te déteste car tu es à l'opposé de ce que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:05

Super idée j'adopte ton idea What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:12

Oui Ok XD
Faut pas qu'on soit toujours amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:52

XD non il ne le faut pas huhuh
Puis comment peut il apprécier qqn comme toi ahahaha
*okok je sors de mon propre topic*
Biz Chris huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:05

Aiden Cedrella a écrit:
Stazia : YEY !
On fait un TP quand tu veux
Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 631470 Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 631470


au risque de paraître cruche (mais là j'ai eu neuf heures de cours dans la journée, je suis plus que crevée et mes petits yeux se ferment tout seul, a quoi dois-je m'en tenir au niveau du lien ? Parce que j'ai perdu le fil de ce qu'on avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:52

Tu étais OP sur ça :
Alors voilà, je recherche une fille [n’importe qu’elle maison, mis à part Gryffindor] avec qui Aiden sauverait les apparences. En fait, il l’utiliserait en quelques sorte, seulement, elle, elle serait tombée sous le charme du jeune homme mystérieux. Alors elle essayerait de lui plaire au maximum. Au bout d’un moment, il éprouverait une véritable amitié envers la demoiselle et lui dirait la vérité…
=)
Ca te convient toujours où l'on change ?


TKT pour les cours, c'pareil pour moi v__v"
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:26

Yep, en plus j'ai cité ce message. 2 de tens' complet.

Donc je t'ajoute, j'adore cette idée. Un sujet ? mais why not. Je t'enovie le lien par Mp quand j'aurais eu le courage de le créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:34

DSL pour le temps de réponse, je fais ça dans la soirée ou demain midi.
J'ai été débordé par mes cours en ce début de semestre, le temps de reprendre le rythme, je m'excuse =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ~ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lys & Aiden
» Aiden Cedrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: