[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anastazia • i'm an ice princess

Aller en bas 
+2
Mind Infiltrum
Anastazia I. Kovenshka
6 participants
AuteurMessage
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyMer 29 Juil - 17:56



    anastazia • i'm an ice princess 24m9q1c


    Kovenshka.Anastazia
    #Feat Ashlee Simpsons Wentz

      ♠️Nom : Kovenshka
      ♠️ Prénoms : Anastazia Illarya
      ♠️ Age : 16 ans
      ♠️ Date de naissance : 2 Janvier 2oo1
      ♠️ Lieu de naissance : Glasgow
      ♠️ Activité à Poudlard : Élève
      ♠️ Année/Maison : 6ème année . (Serdaigle si possible)



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Bois de rose, cheveux de vélane, 24,23 centimètres. Une baguette est unique. la mienne me ressemble. Harmonieuse, puissante, mystérieuse.
♠️ Animal de compagnie : j'ai une chouette, que l'on m'a offert pour mon entrée à Poudlard, mais elle ne m'intéresse guère. Comment s'appelle t'elle déjà ?
♠️ Epouvantard : le soleil
♠️ Patronus : Souris
♠️ Particularité : Une particularité ? Je ne pense pas en avoir, si ce n'est que mon caractère est naturellement particulier.

♠️ Options choisies : Arithmancie ; Runes Anciennes
♠️ Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : A.
Défense contre les Forces du Mal : E.
Histoire de la Magie : A.
Métamorphose : O.
Potions : E.
Sortilèges : O.
Vol sur balai : O.
Arithmancie : E.
Runes Anciennes : A.




Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Ashlee Wentz Simpson
♠️ Pseudo/prénom : Cilou/Cécile
♠️ Présente toi en quelques mots : Hum... Cécile, habituée des RPG, un peu (trop ?) accro à Twilight, RPGitse depuis 3 ans...Team Rosalie ; Team Edward&Rose ; Superbus <3
♠️ Taux de présence : 6/7 en général _> absente pendant certaines vacances
♠️ Où à tu découvert le forum : Pink je crois
♠️ Autre chose ? Nope <3


Dernière édition par Anastazia I. Kovenshka le Lun 10 Aoû - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyMer 29 Juil - 18:01

Get follow your road_


    Anastazia Illyria Kovenshka
    Qui étais-je ? Sur mon certificat de naissance il y avait mon nom complet, celui de mes parents, ma date et mon lieu de naissance. Ces petites choses qui déterminaient qui était une personne. Mais lorsqu'on changeait d'identité ? On s'inventait une autre vie, un faux certificat. Qui était-on alors ? La personne que l'on avait délaissé ? La nouvelle identité qu'on s'était crée ? Quelqu'un de totalement différent. Étais-ce nos gestes, nos attitudes, nos décisions, nos pensées qui déterminaient qui nous étions ? Ou la vie se résumait-elle à un bout de papier rempli le jour de notre naissance ? Était-on conditionnés pour quitter ce monde seul, nu, et avec pour seul passeport ce bout de papier insignifiant ? De quoi était fait les souvenirs des gens que nous quittions ? Étais-ce un sourire, un visage ou des attitudes, des manies ? Se rappelait-on de l'identité ou de la gestuelle ? Qu'est-ce qui était important dans le fond ? Les personnes que nous aimions ? Ce que nous voulions montrer de nous aux autres ? Ce que l'on était à l'intérieur ? Était-on condamné à vivre le chemin du destin dans le conditionnement aléatoire que le hasard avait tiré pour nous ?
    La réponse scientifique à cette question aurait été totalement différente du raisonnement abordé plus haut. Il était possible d'envisager la vie et l'identité d'une personne sur sa composition biochimique : les cellules de son corps. On peut tracer tout un profil, créer une véritable identité. Mais tout cela ne disparaît-il pas à la mort ? Les chaires se consomment, seuls vestiges de la vie restent les os. Peut-on juger une personne sur l'allure de sa dépouille, cinquante ans après ? La science est certes exacte, mais connaît-on réellement la personne ? On ignore tout du caractère, de la voix, des réactions. Tout ce que l'on trouve est viscérale. Savoir qu'une personne s'est cassé le poignet à tel âge, qu'elle a pratiquée tel sport suivant certaines marques... Peut-on dire de ceci qu'il s'agit d'une vraie connaissance de la personne ?
    Et pour le monde de la magie ? Est-on défini sur les compétences que l'on as ? Sur ses actes ? Est-on jugé sur son nombre de BUSE ? D'ASPIC ? Sur sa maison peut être ? A t'on échouer si l'on ne suis pas le chemin de ses parents ? En intégrant une maison qui n'étaient pas la leur, les déçois t'on ? Se mesure t'on à ce que l'on est à l'école de sorcellerie ? Échoue t'on si l'on ne devient pas préfet, joueur de Quidditch ou que sais-je encore ? Comment mesure t'on la progression dans le monde de la magie ? devient-on un traître si l'on se lie avec des moldus ?

    Au fond, qui suis-je ?

    Je suis née à Londres, en plein cœur de l'hiver, de parents russes et tout deux sorciers. Les sorciers sont mal vus en Russie, et ils avaient fuient dans un pays qu'ils savaient moins hostiles : l'Angleterre. Tout semblaient parfait pour que le cliché de la bonne famille soit pris. Erreur. En faites, tout aurait été parfait si j'avais été un garçon. On m'a élevée à la russe : ma mère n'a eu qu'un seul enfant, et ce fut moi. Mon p-ère, que je répugne à appeler ainsi, a toujours voulu avoir un garçon. Toutes leurs tentatives pour avoir un autre enfant après moi restèrent vaines. Je fut donc la seule à porter le noble nom de Kovenshka.
    Une enfance difficile forge le caractère : je suis devenue une princesse glacée. Froide, mais d'une intelligence remarquable. J'ai beaucoup étudié. Dans la grande maison que possède mes parents en plein cœur de Londres, je suis tombée dans la magie très tôt : j'ai changé de couleur mon ours en peluche préféré à l'âge de 3 ans. Bien entendu, ma mère à été très fier. Mon père ? Il ne s'en ai pas aperçu. Mon géniteur passait son temps au salon, se déplaçant parfois jusqu'à la bibliothèque pour prendre un autre livre. J'ai découvert dans cette pièce ma passion pour l'instruction : j'ai lu et relu tous les livres de sortilèges. J'en étais passionnée, dès l'âge de 9 ans. J'avais des choses à prouver.
    Ma lettre pour Poudlard ? Elle a ravie ma mère, bien entendu. Il fallait que sa petite fille soit parfaite pour entrer dans cette grande école à la réputation si parfaite. J'ai été intégrer dans la maison qui me correspondait, et ça a été la plus grande déception de mon père : ce n'était pas celle dans laquelle il avait fait ses études. Mais qu'importait pour moi : j'ai découvert l'école du savoir, un lieu en lequel je pouvait être à la fois froide comme la glace, et brulante dans mes lectures. Mes notes ? Elles sont bonnes, très bonne. J'entre en 6ème années, avec toujours les deux même passions : le Quidditch, et l'apprentissage. Sans vouloir me vanter, je me débrouille plutôt bien dans les deux. Ils faut dire que ma mère m'a toujours entrainé à ça.

    Alors maintenant il faut que je suive ma propre route. Et croyez moi, je vais marquer les esprits.




(Je me permet une simple remarque : je ne vois absolument pas le personnage d'Anastazia à Serpentard, mais plutôt à Serdaigle. Enfin, faites votre choix...)


Dernière édition par Anastazia I. Kovenshka le Lun 10 Aoû - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyMer 29 Juil - 18:01

    Bienvenue à toi Anastazia !
    Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyMer 29 Juil - 18:02

Welcome bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyJeu 30 Juil - 23:46

Désolée si je met un peu de temps, je suis malade et j'ai pas vraiment le coeur à passer sur le net. je vous fait ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyJeu 30 Juil - 23:51

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyJeu 30 Juil - 23:52

      Pas de soucis, prends ton temps, nous comprenons parfaitement =)

      Merci de ton inscription en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 13:35

&. voilà, je pense pouvoir dire que ma fiche est finie.

Meci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 13:46

Bienvenue parmi nous Anastazia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 13:49

Bievenue ici !
Je te valide dès que tu auras mis une note en botanique =)
Bonne fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 13:53

Oups, désolée.

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 13:55

C'est parfait je te valide donc =)
[Je ne pensais pas que Pink allait emmené tellement de monde anastazia • i'm an ice princess 631470
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 13:56

Il faut s'attendre à tout avec les forums de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess EmptyLun 10 Aoû - 14:16

Bienvenue! Enfin une autre Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anastazia • i'm an ice princess Empty
MessageSujet: Re: anastazia • i'm an ice princess   anastazia • i'm an ice princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anastazia • i'm an ice princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship
» if the stars are crazy • anastazia's subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: