[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « topic terminé » - PV .Rose Zeller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyJeu 6 Aoû - 21:41

    Quand Parvati s’est levé, ce samedi matin-là, il était 9h. Hermione et Ginny parlaient du match de Quiddich qui allait avoir avec les Gryffondor contre les Serpentards. Elles étaient assise sur leur baldaquin et sans le vouloir, Parvati avait entendu leur conversation : « Ouais, j’espère que vous allez mettre une bonne raclé à Malefoy » disait Hermione d’un ton assez bas mais assez fort pour que Parvati entende. « Tu as raison, mais ne t’en fait pas, je vais m’en charger! » répondit Ginny avec confiance. Parvati referma les yeux pendant un petit moment, le temps de se réveiller, puis ferma les rideaux de son baldaquin et mit sa robe de sorcier. Comme il faisait un vrai vent d’automne, Parvati mit le foulard rouge et or. Ensuite, Parvati descendit prendre son petit déjeuner. La grande salle était comme à son habitude : remplis d’élèves. Mais aujourd’hui comme c’était le jour d’un match, tout le monde semblait parler que du match qui allait y avoir entre les Gryffondor et les Serpentards. Bien sûr, Parvati voulait que Gryffondor gagne alors, elle souhaita bonne chance à l’équipe. Ensuite, elle prit quelques pains chauds et les mangea en un rien de temps pour ensuite remonter dans la salle commune. Quand il fut l’heure du match, elle se précipita hors de la salle commune suivi d’un groupe de deuxième année qui n’arrêtait pas de se plaindre parce qu’ils trouvaient l’équipe trop pourri pour battre les Serpentards. Parvati leva les yeux au plafond en soupirant. Elle avait juste envie de leur crier par-dessus la tête : « Si vous n’êtes pas contentes, allez voir McGonagall! Ou postulez pour être dans l’équipe, mais arrêtez de vous plaindre sur notre équipe » Mais elle se dit qu’il était préférable de se calmer sinon elle aurait l’air dingue. Lorsque Parvati fut enfin dehors, elle se précipita vers les escaliers où les élèves pouvaient y être pour encourager leur équipe. Parvati rejoint les Gryffondor qui commençaient déjà à encourager. Pendant qu’elle regardait le terrain et le paysage, Parvati se rendit vite compte qu’elle se faisait accrocher dans le dos, elle se retourna et vit une jeune fille de poufsouffle qui balançait les pieds. Cette dernière ne s’en rendait sûrement pas compte puisqu’elle continuait sans cesse.


Dernière édition par Parvati Patil le Dim 9 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyVen 7 Aoû - 11:19

Ce matin là, c'était la grande horloge qui m'avait réveillé. On l'entendait faiblement de la salle commune des Poufsouffle, qui se trouvait aux sous sols, mais ça avait suffit pour me réveiller.Enchanté de voir un match de quiddich,je me suis habillé chaudement et rapidement.L'autommne faisait souffler un vent qui giflait le visage depuis quelques jours.J'avais donc mis un pull, un jeans, et des vieilles baskets sous un manteau et une écharpe aux couleurs de ma maison. On était samedi et donc, l'uniforme n'était pas obligatoire. Je descendis dans la grande salle en compagnie d'Hannah Abbot,elle aussi attendait le match avec impatience.Me nourrissant de petit pains de seigle et de jus d'orange, je sortis assez vite de la grande salle avec mon amie. Nous prîmes la direction du terrain en passant par la vollière.J'avais écrit la veille une lettre pour mes parents.Une fois en haut de la tour, j'ai cherché ma petite chouette, aux plumes d'un marron clair, des yeux. Mais Bretzel vint à moi naturellement. Une fois le courrier envoyé, nous traversâmes le parc.Installée confortablement dans les gradins,je me mis à rêvasser, en attendant le début du match. Je mourais d'envie de postuler dans l'équipe de Poufsouffle, mais je ne connaissais pas mon niveau...
Une fille à peine plus agé que moi se retourna. Je balançais mes pieds, inconsiament, et je lui avait mis de la boue sur son manteau.

" Oh excuse-moi! Je suis désolé, je ne m'étais pas rendu compte de ce que je faisait...."
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyVen 7 Aoû - 15:42

    Quelques minutes plus tard, le match commença et on entendait plus que les cris. Lee Jordan, le commentateur des match de Quiddich, qui était aussi à Gryffondor avait commencé à parler, mais il y avait tellement de cris qu'on entendait rien. Parvati regardait les Gryffondor et les serpentards qui se lançait la balle et l'autre équipe courrait après la balle. Parvati n'était pas très bonne à retenir les noms des joueurs, mais des Gryffondor oui, par contre les serpentards, elle ne savait même pas qui il y avait. Parvati s'était retourné à plusieurs reprises car il y avait une fille habillée de couleurs de poufsouffle qui, sans arrêt, balançait ses pieds dans le dos de Parvati. Elle regardait le match avec beaucoup d'attention, elle n'avait sûrement pas remarquée quelle balançait ses pieds et que ça envoyait de la boue sur le manteau de Parvati. Mais à force de se retourner, Parvati avait fait détourner le regard de la jeune fille sur elle qui lui dit : « Oh excuse-moi! Je suis désolé, je ne m'étais pas rendu compte de ce que je faisait... » Parvati sourit et lui répondit :

    _« Oh c'est correct, je voyais aussi que tu étais concentré sur le jeu, ça arrive à tout le monde! » -Lui répondit-elle avant de se retourner vers le match.

    Parvati s'était concentré sur ce que disait Lee, mais rien! Elle essaya de lire sur ses lèvres, mais il était trop loin pour qu'elle déchiffre ses mots. Parvati se retourna et dit :

    _« Euh, au fait, moi c'est Parvati, toi? » -Se présenta-t-elle après s'être retourné vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyVen 7 Aoû - 19:43

Enfin le match commença. Un brouhaha s'éleva de la part des supporters des deux maisons, ça plus le vent, empêchaient la voix du commentateur de parvenir jusqu'a nous. Même la fille dont j'avais sali le manteaux dû hausser la voix pour accepter mes excuses. J'acquiesçai et reporta mon attention sur le match. Il était difficile de suivre de cette manière, la seule solution était ... Je sortis les Multiplettes de mon sac et les mis sur mon nez, c'était beaucoup mieux ainsi. Suivant le souaffle des yeux je vis le gardien de Gryffondor, c'était un ami d'Hermione Granger, arrêter un but de manière spectaculaire et des exclamations retentirent. Les Serpentards ne menaient que de 70 points contre 50. Tout était encore possible, on n'avait pas encore aperçu le vif d'or. Lorsque Madame Bibine siffla la mi-temps, les deux équipes étaient à égalités grâce à Katie Bell et Ginny qui avaient chacune marqué un but. Reposant mes Multiplettes sur mes genoux, je me mis à détailler la fille devant moi. Elle portait son uniforme ainsi qu'une écharpe rayé de rouge et d'or, entourant son cou, où il y tombait une cascade de cheveux noirs et brillant. Elle se retourna soudainement et m'annonça en souriant qu'elle s'appelait Parvati Patil.

-Je suis Rose, Zeller, lui dis-je en lui rendant son sourire, alors beau match hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyVen 7 Aoû - 20:51

    On avait pas de mal a savoir quand le match comemnçait. On avait qu'à se fier aux cris de joie et d'encouragements. Parvati voyait que Ron, le gardien de Gryffondor avait arrêté plusieurs but. Mais malheureusement, pas assez car les serpentards menaient 70 à 50 ! Mais quand Mme Bibine annonça avec l'aide de son sifflet la mi-temps, ils étaient à égalités : 70 à 70! Plusieurs élèves criaient de joix et encourageait leur équipe. Parvati en avait profiter pour se présenter. La jeune fille se présenta par la suite : « Je suis Rose, Zeller, lui dis-je en lui rendant son sourire, alors beau match hein ? » Parvati était d'accord avec Rose. Elle lui sourit gentiment :

    _« Ravie de te connaître Rose! C'est vrai que le match est bien! Mais je suis sûr que Gryffondor va gagner! De toute façon, on a jamais perdus un seul match contre les Serpentards! »- Lui dit Parvati en levant les bras pour lui montrer qu'ils vont gagner.

    Parvati continuait de la regarder. Elle semblait venir de Poufsouffle, car elle avait des vêtements de couleurs de Poufsouffle. Mais trouvait inutile de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyVen 7 Aoû - 22:41


Parvati était sûr de ce qu'elle avançait, mais c'est vrai qu'ils avaient de grandes chances de gagner.

-Oui, sûrement dis-je en riant.


La fin de la mi-temps retentit, je remis mes Multiplettes sur mon nez. Le vent ne s'entait pas calmé, c'était même encore pire. Un poursuiveur de Serpentard marqua un but. Peu après le vif d'or fut enfin repéré. Les deux attrapeurs enchaînèrent une course folle, essayant de suivre la petite balle doré qui filait vers l'est. L'un des batteur envoya un cognard sur l'attrapeur de serpentard, pour permettre à l'autre attrapeur de s'emparer du vif.Quelques secondes plus tard, madame Bibine mit fin au match, accordant donc 220 points aux Gryfondors et 70, pour l'équipe de Salazar. Le chef de ce dernier semblait vert de rage. Cela allait encore provoquer des conflits entre ces deux maisons, quoique qu'il faillait bien un gagnant ... et un perdant, malheuresement.Je soupirais,le match m'avait paru un peu court, mais au quiddich cela pouvait durer quelques minutes comme quelques jours.J'étais un peu décu, ce match ne m'avait pas permit de trouver le poste que je voulais occuper.Une raffale de vent me giffla le visage,je m'aperçu qu'il commencait à pleuvoir.Il était temps de rentrer. Les gradins se vidaient peu à peu, lorsque je pris l'escalier pour descendre, Parvati était devant moi avec d'autres étudiants de sa maison.

-Alors, vous allez fêter votre victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptySam 8 Aoû - 23:37

    Le match de Quidditch tirait à sa fin. On pouvait voir que les serpentards se forçaient pour rejoindre les Gryffondor. Il était près de 3h de l'après-midi et on avait l'impression qu'il était 8 heures du matin. Le soleil était si chaud qu'on pourrait faire un feu sans baguette magique. Parvati et Rose se trouvait à présent à côté et se parlait. Jamais Parvati n’aurait pensé rencontrer Rose aujourd’hui, pendant un tournoi de Quidditch. Les Gryffondor étaient en tête et on pouvait entendre la joie de cette maison. Parvati était contente mais comme elle ne comprenait rien au Quidditch, elle se contenta d’essayer d’écouter et de comprendre ce que disait Lee, le commentateur. Rose lui dit : « Oui, sûrement » Parvati ne répondit qu’un simple sourire. Miss Patil détourna son regard vers le terrain de Quidditch. Quelques minutes plus tard, Parvati n’eut plus de doute, c’était la victoire pour Gryffondor :

    « Victoire pour Gryffondor!! » Cria Parvati.

    On pouvait voir tout les Gryffondor crier de joie, sauter, danser et même McGonagall semblait contente. 220 à 70 pour Gryffondor. Parvati eu un petit rire lorsqu’elle vit Rogue, avec son regard toujours aussi sombre, taper légèrement des mains et se rasseoir. Quelques temps plus tard, Parvati reçut des goûtes d’eau et releva la tête, il pleuvait de plus en plus. Il était donc temps de rentrer. Rose et Parvati suivirent le flot d’élève qui descendaient les gradins et qui se rendait vers l’école.

    Parvati et Rose se trouvait à présent dans les escaliers et Rose lui dit enfin : « Alors, vous allez fêter votre victoire ? » Parvati hésita avant de répondre, bien sûr ils fêtaient leurs victoires, mais Parvati n’était jamais dans ceux qui fêtaient toute la nuit!

    « Sûrement, mais tu sais... moi et les fêtes... ca va pas très bien ensembles! » Répondit Parvati en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyDim 9 Aoû - 10:53

Parvati n'allait pas à la fête de la victoire des gryffondors, elle n'aimait pas ça. Si Pouffsouffle avait gagné, j'aurais sûrement sauter de joie pendant des heures et fait la fête avec les autres jusqu'à une heure indécente.

_ Ah ,d'accord, lui dis-je poliment.

Apparemment tout les autres élèves se dirigeaient vers le château, retournant à leurs occupations. Et ils avaient raison. En quelques secondes, la pluie se transformant un véritable drache.

_Il ne vaut mieux pas rester là, non?

Nous courûmes pour rentrer au château le plus vite possible, évitant les flaques d'eau et de boue qui se formaient sur la pelouse verte, mais nous étions déjà trempés.

Alors, tu aimes le Quiddich? Lui demandais-je, en sautant en dessus d'une énorme flaque.

Nous étions dans les dernières à rentrer, on voyait quelques personnes devant nous, mais personne derrière. Heureusement , nous puisâmes rentrer dans le hall, qui était vide, j'avais eu peur que la porte soit fermée. Je me regarda dans la glace du mur en face de moi, j'étais mouillé des pieds à la tête. Il ne faillait mieux pas que Rusard, le concierge, voit ça. Surtout qui nous avions mis plein d'eau par terre.

_Ecoutes, il vaut mieux que j'ailles me changer, sinon je vais tomber malade. Tu veux qu'on se rejoigne quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyDim 9 Aoû - 15:09

    Le tournoi de Quidditch était terminé, et pourtant les Gryffondor avaient gagnés mais Parvati ne semblait pas plus contente que ça. Elle était heureuse que Gryffondor ait donnés une leçon contre les Serpentards, mais pas plus que ça! Les deux jeunes sorcières descendaient les gradins en se dépêchant, mais elles restaient dans les dernières en trainant la patte. Rose lui dit : « Ah, d’accord ...» Parvati la regarda pendent un moment Rose et lui sourit. Elle n’avait pas tellement envie de fêter, elle était plutôt d’humeur à se promener et faire des rencontres et même étudier. Même si ça ne l’inspirait pas du tout d’étudier avec la musique à fond. Mais elle revint à ses moutons et réalisa que la pluie commençait à tomber fort. Rose lui proposa : « Il ne vaut mieux pas rester là, non? » Parvati était bien d’accord avec elle :

    _« Ouais. Je pense que tu as raison ! »- Répondit Parvati.

    Parvati et Rose se dépêchaient d’arriver au plus vite dans le Hall, mais avec le flot d’élèves qu’il y avait, elles sont arrivées trop tard. Elles étaient déjà toutes trempées. Les deux jeunes filles étaient à présent sur la pelouse toute mouillés et Rose lui demanda : « Alors, tu aimes le Quidditch? » Parvati soupira :

    « Oui j’aime ça... mais malheureusement je comprends rien quand je vois un match... Mais l’été, mon père, ma sœur et moi nous jouons dans notre cour... »

    Elles étaient les dernières à rentrer, car il n’y avait personne en arrière d’elles. Quand les deux filles sont arrivées dans le Hall, elles étaient toutes trempées. Elles se sont regardés et Rose a enfin dit : « Écoutes, il vaut mieux que j’aille me changer, sinon je vais tomber malade. Tu veux qu'on se rejoigne quelque part? » Parvati était d’accord, elle aussi était trempé et voulait se changer. Et elle trouvait que c’était une très bonne idée de la revoir, au lieu de faire la fête, surtout qu’elle n’avait vraiment pas envie de faire la fête. Parvati lui répondit :

    « Très bonne idée! Um... que penses-tu de la bibliothèque? Je sais que ce n’est pas e plus bel endroit, mais ça pourrait être amusant tu ne trouves pas?-Lui proposa Parvati
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. EmptyDim 9 Aoû - 15:57

Parvati me proposa de nous retrouver à la bibliothèque, je pourrais y faire mon devoir de métamorphose et peut être après, dénicher un livre de quiddich tout en discutant avec elle. Il était certains que la bibliothécaire, Mrs Pince, ne nous laisserai pas discuter si on ne travaillai pas.

_ Très bien ,on se retrouve là bas.


Je lui fit un petit signe de la main et pris la première porte à droite. Descendant l'escalier qui m'était familier depuis quatre ans, laissant mes pensées vagabonder. La Gryffondor que j'avais rencontré dans les gradins me paraissait fort sympathique, bien que nous aimions le quiddich d'une manière différente. Mais peut être avions nous des points communs ? Seul le temps nous le dirai.


C'est alors que je passais près des cuisines, toujours sur le chemin de la salle communes, que je vis alors deux elfes de maisons. Le premier me paraissait jeune, il était habillé d'un short à fleurs et d'une cravate verte, portant un sac de pommes de terre. Le suivant avait l'air d'être une fille, mais il était difficile de distinguer cela chez les elfes, elle portait seulement un grand teeshirt, un peu crasseux qui lui arrivait j'jusqu'aux genoux, tenant dans ses bras un sac de farine.

- Bonjour dis-je pour les saluer. Ils firent de même.

Nous ,les poufsouffle ,étions les plus habitué à les voir, car notre salle commune se trouvait au bout du même couloir que les cuisines et il était fréquent de les voir passer ici.D'ailleurs ma grand-mère maternel en possédait un .
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





« topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty
MessageSujet: Re: « topic terminé » - PV .Rose Zeller.   « topic terminé » - PV .Rose Zeller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« topic terminé » - PV .Rose Zeller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Zeller \'s Topics
» Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !
» Hanna Lopez (terminé)
» Lucille S. Kingston [Terminé]
» Rebecca Appleton. ~ terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; l'extérieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: