[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyLun 17 Aoû - 20:42

Le réveil fut fort difficile pour Zoé aujourd'hui. En effet la veille elle avait passé du temps avec son frère et quelques amis à lui dans les couloirs à essayer d'esquiver les préfets et professeurs qui faisaient leur tour de ronde.
Ils avaient passé toute la nuit à ce jeu jusqu'à ce qu'un imbécile se fasse prendre, ce qui se termina en course poursuite dans le château.
Zoé ne s'était pas fait prendre évidement, elle était trop rapide et trop agile pour ca.
Elle tenta tout de même de se lever et s'habilla sans grande conviction.Elle prit ensuite ses affaires et se dirigea vers la Grande Salle où l'attendaient surement ses mais de Poufsouffle.

Elle descendit le grand escalier de marbre et croisa d'autres étudiants.Beaucoup d'entre eux étaient nouveaux et elle se demandait comment une importante masse d'élève avait pu arriver comme ça...

Elle pénétra dans la grande salle bon nombre d'étudiants s'éclipsaient déjà , quelle heure était-il? Oulalala, elle était en retard !
Elle fonça prendre de quoi se rassasier et fila en classe de sortilèges.On avait pas encore fermé la porte et tout le monde était déjà là.Elle s'assit à coté de sa meilleure amie , Rose et commença a manger discretos ses petits pains à la crème.Il n'avait plus a espérer que le professeur e remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyLun 17 Aoû - 21:25

Ce mardi là, je me suis réveillé de bonne heure, sans aucunes raisons, en effet la salle commune se trouvait aux sous sols; ce n'était pas la pluie martelant les carreaux qui allait me réveiller, toutes les personnes autour de moi étaient encore dans les bras de Morphée et je n'avais pas fait de cauchemar. Je passa sous la douche et revêtit mon uniforme aux couleurs de Poufsouffle, à savoir le jaune et le noir, attachant mes cheveux en ne queue de cheval. Mais une fois ma toilette terminé il était encore trop tôt pour descendre dans la grande salle. J'attendis donc dans la salle commune, finissant mon devoir de défense contre les forces du mal et lisant la gazette du sorcier de la veille. Enfin d'autres élèves me rejoignirent, ce qui signifiait qu'il était bientôt l'heure. Discutant avec Hannah Abbott, je finis par remarquer que zoé ne se levait pas. Il fallait dire qu'elle avait trainé dans le château hier soir, jusqu'à une heure indécente. Moi je n'y avais pas participé, ne me prenez pas pour une intellôte trop sérieuse, mais j'avais préférée étudié pour le devoir de métamorphose, mon point faible. Et puis jouer aux chat et à la souris avec certains professeurs ne me disait rien qui vaille. J'essaya de réveillé zoé, mais sans succès, elle était profondément endormie. Espérant qu'elle ne serai pas trop en retard je partis déjeuner. Ma faim rassasié, je partis directement en classe de sortilèges, mon premier cours de la matinée. J'étais à peine assise à ma place que la cloche sonna. La classe se remplissait peu à peu. Zoé fut la dernière arrivée, et s'assit à sa place habituelle, à coté de moi.
- Salut, lançai-je .
Je remarquais alors qu'elle n'avait pas fini de déjeuner et qu'elle cachait des petits pains sous sa table. Pendant ce temps Mr Flitwick nous annonçait que nous allions étudier les sorts de disparations.
- Alors comment ca s'est fini hier soir ?? Vous ne vous êtes pas fait prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyMar 18 Aoû - 15:12

Zoé avait fait un léger signe de tête à Rose avant de s'assoir.Elle n'étaient pas dans la même année qu'elle mais le professeur flitwick la laissait venir à ses cours. C'est qu'elle était douée et il aimait bien avoir une sorte d'apprentie...
Zoé espérait devenir prof de sortilèges , c'était un truc qu'elle adorerait.Donner toutes se connaissances aux plus jeunes, échanger des choses...

Elle commença a déballer ses petits pains et enfourna des grosses bouchées dans sa bouche et répondit d'un salut a peine compréhensible.Zoé savait que Rose allait lui poser cette question.Elle n'y avait pas participé comme à chaque fois et un jour , ou plutôt une nuit, elle l'emmènerai avec elle.De gré ou de force ! Ça vous procure une sensation incroyable l'adrénaline ! C'en est presque jouissif !


"Ca c'est bien fini, du moins pour moi ... Un pote à Edward s'est fait choper, quel boulet ! en plus on lui avait dit de pas aller dans le couloir de la grosse dame a ce moment là et comme un Troll il y à été.Pas de chance pour lui il est tombé sur Rogue... Sinon, tu devrais-venir la prochaine fois avec nous ! Je suis sure que tu t'amuserai bien ! "

Elle lui sourit sincèrement et repris une bouchée de pain. Le prof la vit et lui lança un regard noir.Elle rangea et devint toute rouge, elle ne voulais pas se faire détester de ce prof là, même si il était très gentil avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyMar 18 Aoû - 18:51

Participer a ce genre de chose ? Certainement pas, pourquoi irai-je donc trainer dans les couloirs en pleine nuit alors que je pouvais… dormir, tout simplement. Je ne fus guère étonné lorsqu'elle m'annonça que l'un d'entre eux s'était fait sanctionner par Rogue. D'ailleurs j'avais plusieurs fois déconseillé de faire se genre de choses, mais c'était plus fort qu'elle. Mais je l'avais laissé faire. C'est exactement ce qui nous lie d'amitié toute les deux, on se donne des conseils sans jamais se juger, parce qu'a part l'astronomie, les sortilèges et le quiddich, on n'avait très peu de choses en commun.

-Il n'en est pas question et il faudrait vraiment une bonne raison pour me faire changer d'avis!


Le Maitre des Sortilèges nous distribua quelques objets que l'on devait faire disparaitre. J'eu droit a une petite bouteille de xérès vide, et Zoé écopa d' une vieille théière.

-Au fait, j'ai essayé de te réveillé ce matin, mais …impossible.

Sur ce, je lâcha un soupir et murmura" Evanesco " et la bouteille disparue. Relevant les yeux, je constata que beaucoup s'amusait à faire disparaitre d'autre objets, comme le bureau de Flitwick, la chaise sur laquel un élève était assis …J'aurais bien voulu voir si sa fonctionnait de même pour les personnes, mais j'aurais sûrement eu quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyMer 19 Aoû - 19:33

Zoé savait qu'elle n'allait pas accepter.Mais un jour elle irait, elle trouverai bien un moyen. Dés qu'on goute à la sensation de la peur mélangé à de l'adrénaline, on ne peut plus s'en passer !

" Comme tu veux , mais sache que tu rates quelques chose" dit - elle avec un clin d'œil malicieux.


Elle termina de manger son déjeuner quand Rose lui dit qu'elle avait essayé de la reveiller.Elle n'y était pas parvenue.Normal, il en faut beaucoup a Zoé pour se reveiller.Sauf si elle se sent en danger ou quelqu'un d'autre elle se réveille immédiatement.


"Ho? Pas grave ^^ , La prochaine fois , verse moi de l'eau dessus , y'a que ca qui marche avec moi
"

Elle eut un petit rire et regarda la classe de 4ème année qui se tenait là.Ils avaient vraiment des têtes bizarres...Ils étaient en train de faire disparaître les bancs, les chaises de la classe grâce à leur nouvel sortilèges.Ils sont pas très malins, n'avaient-ils pas remarqué que Zoé Faster étaient dans leur classe? Elle Jeta un sort sur celui qui avait la tête du petit rigolo qui enlevait les chaises , elle murmura :


"Dentesaugmento!"
Le garçon vit ses dents pousser d'une façon démesurée.Zoé arreta le sortilège quand les dent du petit gosse eurent poussé de 10 centimetres.
Zoé regarda Rosie comme si rien ne c'était passé.


" Sinon, encore personne dans ton coeur ? Dis moi ? "

Zoé était toujours à l'affut des ragots que sa Rosie lui disait , elle adorait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyMer 19 Aoû - 20:46

Il était sûr que je ratais quelque chose… qui ne m'intéressais pas, donc, pour ma part, je ne manquais rien. Je souris à Zoé pour clore le sujet. En réponse à mon commentaire sur son sommeil de plomb, elle affirma qu'il fallait lui verser de l'eau sur la tête.

-J'y penserais la prochaine fois, dis je en rigolant.

A ce moment là le professeur rentra dans une colère noire, quand il s'aperçut que son bureau et une bonne partie de sa bibliothèque disparurent. Aussitôt il les fit revenir par un sort informulés et donna une sanction à l'élève qui avait semé le désordre dans la classe. Je ne me rappelais plus de son nom, pourtant je le connaissais depuis ma première année, c'était le faiseur de troubles des Poufsouffles. Ma voisine de table lui augmenta la taille des dents, en guise de vengeance, mais quand elle me regarda, elle fit comme si de rien ne s'était passé. Zoé était vraiment incorruptible, heureusement, il ne broncha pas.

Zoé finit par poser une question au quel je ne m'attendais pas du tout. Je rougis malgré moi, c'était la même chose à chaque fois qu'on me posait une question trop personnelle. Le pire c'est qu'elle connaissait déjà la réponse.

_ Tu sais bien que non, marmonnai-je entre mes dents, en évitant son regard.

Non, il n'y avait personne, ni personne d'approchant. Mais il fallait avouer que j'avais surpris Albus Carmichael, en train de me regarder plusieurs fois cet an-ci. IL était en quatrième année à Serpentard, nous avions pas mal de cours en commun avec eux cette année. En y repensant, je me dis que c'était impossible, je devais le regarder au mauvais moment à chaque fois, où alors il regardais quelqu'un derrière moi, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyMer 19 Aoû - 22:51

Pourquoi rose rougissait-elle comme ca? Lui cachait-elle des choses? De toute façon Zoé allait le découvrir bien assez tôt ! Zoé adorait les potins de sa meilleure amie , c'était génial de discuter de ça avec elle , surtout la concernant !

" Hum? t'es sur que tu ne me cache rien Rosie-Rosinette? Ne me demande pas pourquoi je t'appelles comme ca je sais pas, mais je le vois dans tes yeux alors , dis-moi tout de suite ce que tu me caches..."


Zoé paraissait sérieuse, mais elle ne l'étais pas , même si elle savait que Rose savait qu'elle n'était pas sérieuse pour une noise elle était sure qu'elle allait répondre ! Cependant, Zoé se demandais qui pouvait faire chavirer le cœur de Rose... De toute façon elle le découvrirai bien assez tôt ! Si elle ne lui disait pas , Elle allait mener sa petite enquête et Rose savait que Zoé était capable de tout , alors autant lui avouer maintenant.

"Allais Rose, dis-moi , s'il te plait...."
La supplia-t-elle de ses beaux petits yeux bruns.






HJ: Désolé pour ce post mais pas beaucoup d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] EmptyJeu 20 Aoû - 13:35

Zoé était zoé, c'était son caractère d'insister, mais n'avais aucune envie de lui répondre, d'ailleurs je n'avais rien à dire, je n'aimais personne et Carmichael ne m'avait jamais adressé la parole. Alors a quoi bon en faire tout en plat? Et puis je savais que si je lui disais quoi que ce soit, elle ,justement en ferai toute une histoire. Le professeur de sortilèges passa à notre table pour observer nos prouesses. Ainsi, Zoé dût interrompre son discours. Moi, je fis disparaître ma bouteille d'encre en murmurant encore une fois "Evanesco".Flitwick me félicita comme à l'habitude, et passa a une autre table

Aussitôt, Zoé commença à me supplier pour que je lui dise ce qu'il en était. J'avais l'habitude de tout lui raconter au moment où elle faisait ça, mais cette fois ci je ne dirais rien, je ne la laisserai pas gagner, surtout sur ce sujet là. Et même elle aurait dû mal à trouver quoi que soit, les cours de sortilèges étaient les seuls que nous partagions, et oui, ma meilleure amie se prenait parfois pour Sherlock Holmes.


-Je ne te dirais rien Zoé, parce qu'il n'y rien à dire. Mais parles moi plutôt de toi, il y a sûrement plus de choses à dire.

Mieux valait parler d'elle que de moi dans ce sujet. Zoé pouvait être un vrai cœur d'artichaut parfois, elle avait eu quelques conquêtes, dont certaines n'avait pas duré très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]   Bavardage entre Meilleures amies [ROSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYS · Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. }
» ROSE M. WEASLEY
» Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~
» Rose Molly Weasley
» Petit déjeuné trnaquil entre amis {Ron & Hermione}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: