[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~   Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ EmptyVen 4 Sep - 22:59

    Le jour venait à peine de se lever, le dortoir ronflait encore au rythme du souffle lent du jeune homme qui s'était levé il y avait quelques minutes. Le silence... Aiden adorait entendre le silence, c'était tellement bon, reposant, une chose tellement inexistante à Poudlard... Aiden regrettait parfois son manoir, enfin, le manoir de ses parents où il partait à l'aube dans le parc au pied d'un énorme chêne juste pour lire ou pour composer un quelconque air de piano auquel il essayerait un jour de mettre des paroles... le silence... Il ne décida cependant pas de continuer à rêvasser, ni même à aller faire un tour dans le parc pour garder ce moment de bien être, au contraire, il se leva doucement pour ne pas réveiller les quelques serpents que le dortoir comptait et s'éclipsa sans la salle commune des verts et argents. Il regarda autour de lui, pfffff, ils avaient encore fait la fête et le grand brun n'avait pas fait attention au bordel qui l'y avait en rentrant tard dans la nuit après être partit de la salle commune des Serdaigle où il avait passé sa soirée avec une... gentille fille allons nous dire. Il était revenue dans les cachots un peu enivré et n'avait pas vraiment fait attention aux autres, il s'était tout simplement écroulé sur son lit.

    Après avoir récupéré son sac qui traînait près de la cheminé, il partit de sa salle commune et se dirigea d'un pas nonchalant vers la volière, il voulait avoir des nouvelles de Kate et de Juliet, il n'en avait pas eu depuis plus de dix jours, ce qui était extrêmement rare, il craignait un peu que son père leur ai fait du mal, ou alors qu'il se passait quelque chose d'étrange, il fallait qu'il sache, l'inquiétude le rongeait réellement. Il eu du mal à se trouver un endroit où il n'y avait pas de fientes ou même de cadavres de rats, de souris, de musaraignes et même de petits os qu'Aiden ne put identifier. C'était l'endroit des volatiles, un endroit sales que les elfes de maisons ne prenaient plus la peine – l'avaient-ils déjà prise – de nous nettoyer, l'endroit était infecte, un nid d'une hauteur de 40 mètres, la paille était cependant fraîche, ainsi, il utilisa un petit terguo, et un recurvite, ainsi, la place contre la pièce glaciale qu'il avait choisit était aussi nettoyer que ce faire ce peut. Ainsi, il se mit dos au mur, sortit parchemin et plume, ainsi que de l'encre invisible qu'il ensorcela que pour être vu que par les personne dont l'écrivain souhaitait.

    Coucou les puces,
    Comment allez vous ?!
    Vous me manquez, ici, la nuit, comme le jour sont frais, glacial même.
    Je ne sais pas si c'est à cause de ce que je suis que les gens ne sont pas vraiment gentils, et si je plais plus aux filles.
    Les moldus ont donnés la théorie que les femmes reconnaissent les hommes gays et tombent plus vite amoureux d'eux...
    J'en peux plus, j'ai hâte de vous revoir.
    J'espère que les parents ne vous mènent pas la vie dure.
    Vous me manquez, sans vous, le monde est vraiment froid et petit...
    Je vous aime tellement.
    A.C.


    Aiden prit une petite chouette de Tengmalm, il savait qu'elle n'était pas de l'école, mais à vraie dire il s'en fichait royalement, il l'a trouvé belle, c'était ce qui importait, le reste... Si la personne à qui il l'empruntait n'était pas content, c'était son affaire, pas celle du grand brun... à près tout cette personne n'avait pas qu'à mettre sa chouette dans la volière, ou alors, il n'avait qu'à la laisser chez ses parents, il devrait en assumer les conséquences !!! point.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~   Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ EmptySam 5 Sep - 11:01

  • Ma montre indiquait six heures de matin. Je m'assis en tailleur sur mon lit, et me frotta les yeux un à un pour me réveiller en douceur. Après m'être étiré, je me mis à bailler à plusieurs reprises, retrouvant peu à peu mes esprits. J'étais apparemment la seule fille à être réveillé, aucun bruit ne perçai le silence, a part ceux que j'émettais, et les quelques respirations, ce qui confirmait bien ce que je pensais. Mais ça ne m'étonnait pas, j'avais toujours été du genre lève tôt, pour moi une grasse matinée signifiait qu'on se levait à neuf heures. Pour moi, dormir, une bonne partie de la journée était une perte de temps. Surtout qu' aujourd'hui, j'avais quelques petites choses à régler, et mieux valait les faire avant le petit déjeuner.


    Après un passage rapide dans la salle de bain, j'arriva dans la salle commune habillé d'un simple jean, d'un sweet à capuche, et de vieilles converses aux pieds. La pièce jaune et noire était déserte, comme je l'avais prévue. Prenant une feuille de parchemin, ainsi que ma plume, je me mis à rédiger une lettre pour mes parents, qui s'était plaint de ne pas avoir de nouvelles. Seulement je ne savais que leur dire, rien d'exceptionnel ne s'était passés ces dernières semaines. Ne comprenaient-ils pas que j'avais franchie le stade de la petite fille qui raconte toutes ses journées en détaille à ses parents ? Je devrais attendre l'arrivé de mon petit frère à Poudlard, ce qui arriverait dans deux ans, pour qu'ils me laisse tranquille. Je rédigea un papier plutôt banal. J'allais bien, l'hiver était presque installé ici, j'avais toujours d'excellentes notes en sortilèges et en astronomie….Une fois terminé, je mis mon manteau et parti en direction de la volière.


    Bretzel était ma chouette depuis plus d'un an maintenant. Vous vous en doutez, j'avais choisi ce nom en comparaison avec ses plumes, qui se dégradait du marron à une jolie couleur or. Un animal affectueux que j'aimais plus que tout. Je préférais la garder dans le dortoir, sur son perchoir, mais, tombée à cours de MiamHibou, j'avais dû l'envoyé à la volière, attendant une sortie à Près- au- Lard, pour en racheter.
    Arrivant au sommet de la tour, je découvrit que je n'étais pas seule. Un jeune homme aux cheveux bruns, d'au moins seize ans était déjà là, un hibou dans ses mains. Il me semblait déjà l'avoir vu avec des Serpentards, il devait sûrement en être. Je me sentais un peu bête de rester là sans rien dire, il fallait que je dise quelque chose.




    Salut! T'a une jolie chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~   Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ EmptyMer 9 Sep - 15:37

Aiden était calme contre son mur, il humait l’air sans vraiment faire attention à l’odeur pestilentiel que la paille émettait dans l’air. Cela l’importait peu, il attendait des nouvelles de Kate et Juliet, le reste… il s’en foutait totalement. Puis se silence… il avait la chouette dans ses mains, elle était tellement petite, il pensait qu’elle devait être protégée, et l’envoyer au manoir ne devait pas être une bonne idée… puis il se rappela que la chouette n’était pas sienne, et que s’il y avait un problème avec elle, personne ne le soupçonnerai, lui, le grand gaillard de Serpentard, plutôt coureur de jupons que broyeurs d’os comme pouvait l’être ces deux idiots de Crabbe et Doyle ! Au pire, si une personne avait été idiote de la laisser là, c’est qu’elle s’en fichait du sort de l’animal, et si son propriétaire s’en fichait, pourquoi LUI devrait y faire attention ?! Il regarda autour de lui pour voir s’il n’y avait pas des grand duc tout de même. Tout le monde sait qu’ils sont un souilla plus rapides… Il n’en était rien, ainsi donc le destin de cette chouette de Tengmalm était liée, elle irait au manoir et advien que pourra…

Le silence était parfait, Aiden caressait doucement la chouette, puis attacha la lettre à sa patte. Il n’entendit pas les pas qui provenaient de l’escalier de la volière, ainsi quand une voix de jeune femme lui parla, il se retourna, énervé d’être prit au dépourvus… par… par… Une HUFFLEPUFF de surcroît ! Rien de pire pour l’énerver. Encore s’il s’agissait de ce petit Ravenclaw qu’il avait croisé un de ses quatre matins… un grand blond là, il aurait pu être plus… gentil, mais là… Aiden se retourna comme si de rien était vers « sa » chouette puis lui dit l’adresse où elle devait se rendre après lui avoir donné quelques graines de MiamHibou. Il n’était pas si méchant, il nourrissait la bête avant de l’envoyer mourir, c’était un parfait homme n’et-ce pas ? Enfin, ça, il le savait déjà…

Puis il se retourna pour voir la fille qui l’avait interpellé quelques instants plus tôt. Une petite blonde. Sûrement une écervelée… Enfin c’était une blonde quoi, et Aiden avait pu constater de leurs grande intelligence par les temps passés… rien de très concluant niveau intellect, mais niveau… Là, c’était parfait ! Enfin parfait… Rien n’est JAMAIS parfait, mais suffisant du moins… elle s’était Rose, une fille de quatrième année, il ne s’était jamais intéressé à elle, mais à une de ses amies oui. Serenity, une grande blonde qui avait l’air d’avoir un caractère bien trempée, et même si les filles n’étaient pas sa spécialités, il n’aurait pas dit non à un rodéo avec celle que tout le monde supposait vierge. Supposait car Aiden doutait royalement de cette rumeur, elle était bien trop proche de certains gars pour l’être encore… enfin tout n’était que supposition, du moment qu’Aiden ne l’aurait pas eu dans son lit, il ne pourrait pas le vérifier. Mais, là c’était Rose qui était en face de lui. Il ne prêtait pas vraiment attention à sa vis-à-vis. Au contraire. Il se mit près de la grande ouverture pour respirer l’air frai.

Soudain un brillant petit éclair venait de percer sa boite crânienne. Il allait approcher Serenity par le biais de cette petite blonde. Il se retourna vers son interlocutrice.

- Elle s’appelle… Corey, si tu veux la prochaine fois, je te la présenterais, là, j’étais pressé d’envoyer la lettre, je suis désolé.

Mode drague… comment draguer une hufflepuff ? Ça c’était son truc, il s’avait comment s’y faire. Un petit effleurement par ici, quelques petites suggestions coquines… non pas ça, ça se ferait plus tard. Alors bon. Plan d’attaque… on. Déjà, faire semblant de se préoccuper, et vouloir connaître l’autre. Chose compliquée, il ne trouvait pas son interlocutrice très… enfin c’était bizarre. Hop ON on a dit. D’une démarche des plus séduisante et avec un sourire dévastateur, il alla vers la jeune fille.

- Comment t’appelles-tu ? Moi, c’est Aiden Cedrella, fait pas attention à tout ce que l’on a dit sur moi. Rien est vrai. Que fais une si jolie fille dans une volière si tôt le matin ?!

Il marchait sur des œufs, généralement il soûlait la fille, puis l’emmenait dans la salle sur demande, et s’en vantait le lendemain avec ses serpentard d’amis. Rien de charmant n’est-ce pas ?! Ou alors, il se renseignait sur celle qu’il cherchait et parlait avec elle de tout de rien, de ce qui l’intéressait et généralement en un soir, l’affaire était conclus, les filles de poularde étaient tellement naïve quand un grand brun mystérieux avec un sourire extra Bright leur faisait face…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~   Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ EmptySam 26 Sep - 20:19

[ désolé de t'avoir fait attendre :s ]


  • Le jeune homme ne me répondis pas tout de suite, à vrai dire il m'ignora dans un premier temps. Décidément les Serpentards étaient tous les mêmes, maintenant j'en étais presque sûr qu'il appartenait à la maison vert et argent. Bref, ces gens là restait le plus souvent entre eux, et méprisait quiconque qui tentait un rapprochement, en plus des griffondors. Une véritable guerre s'était installé entre ces deux maisons, ennemies depuis la naissance de Poudlard. Non je n'exagérais pas, il suffisait de voir comment s'était passé le dernier match de quiddich….

    Je dû m'avancer de quelques pas, pour aller chercher ma chouette, qui dormait encore. Pourtant il fallait à tout prix qu'elle envoie cette fichue lettre! Car si ma mère n'avait pas de nouvelle à midi, elle serait capable de débarquer ici ! Secouant gentiment Bretzel, j'essayais de lui faire comprendre que c'était important, mais rien à faire. Pourtant ces animaux était sensé dormir le jour non ? Bon d'accord, le soleil venait tous juste de se lever. Je commençais à perdre patience quand le serpentard, se souvint soudain de mon existence.

    Une belle voix assurée et plus que mature avait percée le silence qui s'était installé. Je fus surprise dans un premier temps, pourquoi cette longue hésitation ? Pourquoi avoir dit quelque chose de gentil ? Après tout, peut être qu'il n'était pas comme ses camarades …

    _ Euh, bah… c'est pas grave.

    J'avais plus que j'avais espéré : une parole sans haine et sans reproche, un même un sourire, de sa part. C'était vraiment étonnant, mais en plus il ne s'arrêtait pas là. Je lui avait tourné le dos à peine quelques secondes, jetant un coup d'œil au bretzel endormi --' , qu'il avait débité un tas de paroles .Je ne répondis pas de suite, analysant ces mots… Aiden Cedrella, c'était donc lui le don juan, qui avait assez de conquêtes pour en écrire un bouquin de mille pages… bien sûr il niait. Je pensais qu'il devait avoir du vrai et du faux dans les histoires qu'on racontait sur lui, les rumeurs ne viennent jamais seules. N'empêche Il avait du charme, même beaucoup !

    _ Moi c'est Rose, Zeller, dis-je en lui rendant son sourire. Et Je suis pas dû genre à écouter les rumeurs…

    Jolie fille ? Il disait sa pour me faire plaisir non ? Une multitude de filles était bien plus belles que moi quand même!


    _ Je viens envoyer un lettre, c'est ce qu'on fait d'habitude ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~   Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet... ~ PV Rose ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE M. WEASLEY
» Rose Molly Weasley
» Rose Zeller \'s Topics
» « topic terminé » - PV .Rose Zeller.
» Bavardage entre Meilleures amies [ROSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; le château :: Les tours :: Tour Ouest - volière-
Sauter vers: